Bonjour,
J'ai un DTC921613 : Circuit Alimentation Compresseur Climatisation en CO avec Canclip.
Il y a une grosse fuite et le circuit est vide, le garage m'a trouver une durite à changer. Donc au moins ça a faire !
Es-ce que ce défaut est la pour interdire la mise en route vu qu'il n'y a plus de fluide ou es-ce qu'il y a un autre problème ?
Je viens d'acheter le fourgon et j'ai pas réparé la clim.
Ce serait l'embrayage du compresseur ?
Quelqu'un a les manuels de réparations pour voir le schéma électrique, et si il parle de ça.
J’aimerais testé au niveau du fusible l'impédance voir si la bobine de l'embrayage clim est ouvert (électriquement).
Je vois bien la demande de clim quand j'appuie sur le bouton.
J'ai bien aussi PR037 : Pression fluide réfrigérant à 0 bar
PR872 : Tension capteur pression fluide refriger. à 0,19V
L'idée est de faire d'autre travaux avant de la recharger !
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Bonne journée
David
J'ai un DTC921613 : Circuit Alimentation Compresseur Climatisation en CO avec Canclip.
Il y a une grosse fuite et le circuit est vide, le garage m'a trouver une durite à changer. Donc au moins ça a faire !
Es-ce que ce défaut est la pour interdire la mise en route vu qu'il n'y a plus de fluide ou es-ce qu'il y a un autre problème ?
Je viens d'acheter le fourgon et j'ai pas réparé la clim.
Ce serait l'embrayage du compresseur ?
Quelqu'un a les manuels de réparations pour voir le schéma électrique, et si il parle de ça.
J’aimerais testé au niveau du fusible l'impédance voir si la bobine de l'embrayage clim est ouvert (électriquement).
Je vois bien la demande de clim quand j'appuie sur le bouton.
J'ai bien aussi PR037 : Pression fluide réfrigérant à 0 bar
PR872 : Tension capteur pression fluide refriger. à 0,19V
L'idée est de faire d'autre travaux avant de la recharger !
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Bonne journée
David
Commentaire