Renault Can Clip v219

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Toto076
    Member
    • août 2018
    • 100

    Renault Can Clip v219

    Lien MEGA: https://mega.nz/file/zYlG1SBT#8FNSQG...ODeYzZewfjB_Vs

    Lien 1fichier.com: https://1fichier.com/?pibzkntjihxqagc4vt98


    Renault Clip Tool 2.6: https://mega.nz/file/jF8mkAza#TIUskw...--vRFRopA7SY1c
  • ReDroiD
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 25

    #2
    D'avance merci, mais cette relase prend la sonde filaire rt ou pas car la dernière update que j'ai voulu faire ne la prenait pas en charge, j'ai du downgrade en v214.

    si vous pouvez me confirmer le fonctionnement ça m'arrange ;-)

    Commentaire

    • xlv600
      Super Member

      • octobre 2014
      • 666

      #3
      Envoyé par ReDroiD
      D'avance merci, mais cette relase prend la sonde filaire rt ou pas car la dernière update que j'ai voulu faire ne la prenait pas en charge, j'ai du downgrade en v214.

      si vous pouvez me confirmer le fonctionnement ça m'arrange ;-)
      Non, la v219 ne fonctionne pas mieux avec la sonde RLT2002.

      ... mais après quelques essais je viens de trouver la solution qui fonctionne pour la RLT2002 en v215 et aussi en v219, donc sana doute aussi pour les intermédiaires.
      En fait elle n'est pas nouvelle, il s'agit de refaire ce qui a marché de v179 à v197... mais avec les fichiers de la v214 bien sûr.

      Je sors ce soir la mise à jour de ma VM en v219.

      Commentaire

      • ReDroiD
        Junior Member
        • octobre 2014
        • 25

        #4
        Envoyé par xlv600
        Non, la v219 ne fonctionne pas mieux avec la sonde RLT2002.

        ... mais après quelques essais je viens de trouver la solution qui fonctionne pour la RLT2002 en v215 et aussi en v219, donc sana doute aussi pour les intermédiaires.
        En fait elle n'est pas nouvelle, il s'agit de refaire ce qui a marché de v179 à v197... mais avec les fichiers de la v214 bien sûr.

        Je sors ce soir la mise à jour de ma VM en v219.
        Intéressant, ça fonctionne seulement en VM ou ton astuce passe en classique ?
        Si tu as un lieu vers cette bidouille qui n'est pas nouvelle ca m'intéresse bien pour tester ça ��

        - - - Mis à jour - - -

        A moins que ce soit juste le remplacement des XML, ça j'avais testé mais effectivement de mémoire je n'avais pas pris ceux de la v214 qui fonctionne, je vais faire un test demain, je vous dit si ça colle.

        Commentaire

        • xlv600
          Super Member

          • octobre 2014
          • 666

          #5
          Tu trouveras tout ce qu'il faut dans le fichier ci-joint . Les fichiers probe*.xml ont toujours besoin d'être remplacés mais il faut aussi patcher AA_VIMISelection.dll
          Fichiers attachés

          Commentaire

          • ReDroiD
            Junior Member
            • octobre 2014
            • 25

            #6
            merci bien, ca fonctionne mais j'ai du faire le remplacement de fichier a la main car le bat malgré le mode admin remonte erreur et ne déplace que 1 fichier ;-).
            en tout cas ca tourne impec

            Commentaire

            • xlv600
              Super Member

              • octobre 2014
              • 666

              #7
              Je ne vois rien... À part si ClipLauncher.exe et toujours présent en tâche de fond, ce qui peut se vérifier dans le Gestionnaire de Tâches (accessible avec la combinaison de touches [Ctrl+Maj+Sup] )

              Normalement, c'est ça qui devrait s'afficher...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RunPatch_RLT2002.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,7 Ko 
ID : 			319734

              Peux-tu me donner plus d'éléments? Édite le fichier Patch_RLT2002.cmd en remplaçant "@echo OFF" par "@echo ON"
              Car il est vrai que je ne travaille que sur Win7.1 et dans mes VM je ne garde que Clip. Bosch XMS & Co sont désinstallés.

              Commentaire

              • ReDroiD
                Junior Member
                • octobre 2014
                • 25

                #8
                J'ai pas le pc sous la main, mais je suis certain que tout était fermé car j'ai reboot le pc.

                J'ai pas de screen mais en gros il me déplace un fichier, et me met message erreur que tu as a la fin de ton script.
                J'ai donc ouvert le script voir où tu voulais déplacer les fichiers et j'ai fait a la mano.

                Les seul truc que j'ai pas fait c'est la ligne où tu disable je sais pas quoi et tu save. J'ai remplacé les 2 XML probe et la DLL et basta. Je vais éditer le bat mardi en allant au taf.

                Je pense aussi que le chemin programme files que tu utilise est peut être a l'origine du Big car je suis en win10 32b et le répertoire se nomme programme (pas files après) je n'ai pas été regarder si via les path c'est pris en compte, mais je vais regarder et te dire ça.

                Commentaire

                • xlv600
                  Super Member

                  • octobre 2014
                  • 666

                  #9
                  Envoyé par ReDroiD
                  ...je suis en win10 32b et le répertoire se nomme programme (pas files après) ...
                  En effet, c'est sans doute *ça* le problème et mon batch s'arrête là car il a détecté un problème.

                  Mais "programme" est un alias pour la version française, le dossier réel s'appelle bien "c:\Program Files\Common Files".

                  Je ne dispose que de Win11 64bit, Win8.1 64bit et Win7.1 32bit. Dans les versions 64bit, le dossier 32bit se nomme "c:\Program Files (x86)\Common Files".
                  "c:\Program Files\Common Files" contient les programmes 32bit dans un Windows 32bit et 64bit dans un Windows 64bit.
                  Idem pour "c:\Windows\System32" qui, compatibilité oblige, contient des fichiers 32bit ou 64bit selon la version alors qu'en 64bit les fichiers 32bit sont envoyés dans "SysWOW64", comme son nom ne l'indique pas

                  Pour conclure, la balle est dans ton camp. Le dossier "c:\Program Files\Common Files\Sagem SA" doit exister sur ta machine, je ne devrais pas avoir à utiliser la variable "%CommonProgramFiles"
                  ---
                  Désolé Toto076 pour ces digressions, mais comme il n'y a plus de Modérateur sur ce forum, on fait ce qu'on veut hein?

                  - - - Mis à jour - - -

                  Envoyé par ReDroiD
                  ...J'ai donc ouvert le script voir où tu voulais déplacer les fichiers et j'ai fait a la mano...
                  C'est tout l'intérêt des fichiers .bat par rapport aux .exe, c'est OpenSource et transparent, c'est désuet mais chacun peu voir ce qui s'y cache et l'adapter au besoin.

                  Commentaire

                  • Toto076
                    Member
                    • août 2018
                    • 100

                    #10
                    Envoyé par xlv600
                    Désolé Toto076 pour ces digressions, mais comme il n'y a plus de Modérateur sur ce forum, on fait ce qu'on veut hein?

                    Pourquoi tu t'en prends à moi ??

                    Commentaire

                    • xlv600
                      Super Member

                      • octobre 2014
                      • 666

                      #11
                      Envoyé par Toto076
                      Pourquoi tu t'en prends à moi ??
                      Meuh non, tu te méprends, c'était affectueux. Je voulais m'excuser de partir hors-sujet

                      Commentaire

                      • Toto076
                        Member
                        • août 2018
                        • 100

                        #12
                        Envoyé par xlv600
                        Meuh non, tu te méprends, c'était affectueux. Je voulais m'excuser de partir hors-sujet
                        Ok, ça marche, désolé d'avoir mal compris.

                        Commentaire

                        • duong
                          Junior Member
                          • novembre 2012
                          • 98

                          #13
                          bonjour ReDroiD J'ai vu que tu as dit clip v.214 fonctions j'ai utilise v.203 ça marche bien un seul seul chose c'est
                          petite écrant demand token apparaitre alors j'ai une doute de continue le maj .merci a toi

                          Commentaire

                          • xlv600
                            Super Member

                            • octobre 2014
                            • 666

                            #14
                            Envoyé par duong
                            ...petite écrant demand token...
                            Il suffit de désinstaller RNFI Updater et RenaultNet Browser Settings

                            Commentaire

                            • moha34
                              Junior Member
                              • décembre 2015
                              • 29

                              #15
                              merci
                              ca marche nickel sur alliance original

                              Commentaire

                              Chargement...