can clip V212

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miguel1970
    Junior Member
    • août 2022
    • 33

can clip V212

bonjour je demande de laide pour installe can clip V212 je n'arrive pas a valide mon code d'activation avez vous une astuce ou pouvez vous me communique ce fameux code d'activation
    qui fonctionne photo de mon numero de serie
    Fichiers attachés
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut
    tu na pas recopier correctement le n° série il manque au moins le "e" vue la capture d’écran
    @+

Commentaire

• miguel1970
      Junior Member
      • août 2022
      • 33

Effectivement je vais essayé mais le dernier numéro pas très lisible

Commentaire

• Christiano
        Super Member
        • septembre 2018
        • 475

Bonjour, pour voir le n° de série Clip vous pouvez aller sur: C:\ProgramData reg.xml parce que sur la capture on voit pas le dernier caractère.

Commentaire

• miguel1970
          Junior Member
          • août 2022
          • 33

Merci effectivement compliqué de déchiffrer le dernier numéro merci pour l’astuce ��

Commentaire

• miguel1970
            Junior Member
            • août 2022
            • 33

slt christiano je n'arrive pas a trouver ton fichier .XLL pour vérifier le numéraux complait peux tu me donne le fichier ou le trouve la directories exacte si tu peux merci

Commentaire

• Toto076
              Member
              • août 2018
              • 100

Salut,

Utilise Renault Clip Tool 2.6 pour l'activation.

Lien MEGA: https://mega.nz/file/jF8mkAza#TIUskw...--vRFRopA7SY1c

Commentaire

• Christiano
                Super Member
                • septembre 2018
                • 475

Envoyé par miguel1970
                slt christiano je n'arrive pas a trouver ton fichier .XLL pour vérifier le numéraux complait peux tu me donne le fichier ou le trouve la directories exacte si tu peux merci
                Bonsoir, C:\ProgramData est probablement masqué par défaut dans Windows. Tu peut y accédé directement en tapant dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichiers Windows : %programdata%

Mais utilise Renault Clip Tool comme le dit @Toto076

Commentaire

• miguel1970
                  Junior Member
                  • août 2022
                  • 33

je ne trouve toujours pas ce crogramdata meme avec la barre de recherche

- - - Mis à jour - - -

toto comment fonctionne clipTool peux tu m'aide svp

Commentaire

• Christiano
                    Super Member
                    • septembre 2018
                    • 475

Bonsoir, regarde par ici : https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...0-32-bits.html

Commentaire

• xlv600
                      Super Member
                      • octobre 2014
                      • 666

Comme te l'a dit Christiano, c:\ProgramData est un dossier système masqué par défaut mais qui existe dans toutes les versions de Windows.

Pour y accéder avec l'"Explorer de fichiers" il faut en modifier les paramètres d'affichage. Et de WinXP à Win11 la façon de faire change selon la version.

Sous Win7 par exemple, dans Explorer, il y a un lien dans le menu "Organiser" vers "Option des dossiers" qui se trouve dans le "Panneau de configuration"

Sous Win10 et Win11 le plus simple pour un néophyte sera d'utiliser l'option "Recherche" et saisir "Option des dossiers", valider puis "Afficher les dossiers cachés"
                      Mais on peut aussi utiliser le raccourci [Win+R] et saisir "Control" dans le champ pour lancer le "Panneau de configuration" puis l'icône "Apparence et personnalisation", "Option de l'Explorateur de fichier", "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Pour l'utilisation du KGen, t'as demandé à Toto, je le laisse te répondre
                      Fichiers attachés

Commentaire

• miguel1970
                        Junior Member
                        • août 2022
                        • 33

effectivement xvl600 je n'avais pas vue ton message super bien explique j'ai reussi a installer can clip et ça fonctionne je te remercie et encore désolé mais je trouve que le forum envois pas d'alerte quand quelque répond a ton sujet

Commentaire

• miguel1970
                          Junior Member
                          • août 2022
                          • 33

Après installation de Can clip qui fonctionne, je voudrais savoir comment valider mes bougies de préchauffage car elle me met une erreur injection et l’erreur se situe au niveau des bougies de préchauffage mais je n’arrive pas à changer le statut bougie lente, bougies rapide. Je suis en position trois, c’est-à-dire aucune configuration des bougies et je pense que mon défaut de bougies vient de là si vous avez une astuce ou comment faire avec elle canclip je suis preneur. Merci d’avance.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• xlv600
                            Super Member
                            • octobre 2014
                            • 666

Envoyé par miguel1970
                            ...si vous avez une astuce ou comment faire avec elle canclip
                            Désolé, je n'ai pas de Renault sous la main pour tester car je l'ai prêtée , mais ça ne doit pas être très différent de la repro. des injecteurs. Je reviens vers toi dès que je l'aurai récupérée.

- - - Mis à jour - - -

Euh, en fait pas la peine, multi290 a déjà répondu à la question sur le forum -> ICI
                            Tu aura donc besoin en plus de ta sonde et du logiciel Renault Clip, du DVD de Repro v191 (un fichier ISO monté dans un lecteur virtuel, c'est pas les liens qui manquent). Il faudra que ta batterie soit au moins de 13.7V, donc alimenté par un chargeur spécifique, voire avec des pinces.

Commentaire

• xlv600
                              Super Member
                              • octobre 2014
                              • 666

DVD de reprog dispo -> sur Mega

Commentaire

Chargement...