Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour,
ça y est problème résolu j'ai pu le réactiver avec ddt4all alors que je n'y arrivais avec le clip si ça peut servir à quelqu'un attention logiciel puissant ne pas faire n'importe quoi avec
multi290 pourrais tu me fournir les schémas électrique du master3 car je ne les ai pas dans mes visu.
Merci d'avance
Salut, on peut aussi avoir de la doc sur Dialogys hors ligne ?
Merci d'avance
David
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par didi33
Bonjour,
ça y est problème résolu j'ai pu le réactiver avec ddt4all alors que je n'y arrivais avec le clip si ça peut servir à quelqu'un attention logiciel puissant ne pas faire n'importe quoi avec
multi290 pourrais tu me fournir les schémas électrique du master3 car je ne les ai pas dans mes visu.
Merci d'avance
Cool ! Désolé je vois un peu tard, je sais que sur le miens certains défauts d'injection me bloque le limiteur, donc bien regarder cela en cas de pb.
Tu as le CD Visu Master III ?
Si multi290 tu as les schémas je suis preneur aussi !
Ca me fait plaisir de trouver quelqu'un avec un Master !
J'ai aussi le DTC940549, je n'ai pas de problème ou d'autres défaut.
Ca me semble être un problème de configuration, tu la résolu ?
Et je vois sur DDT dans TDB X61_X62, dans Status Système : Dans le fenêtre y a status EEPROM.
Status EEPROM 2 : Erreur de checksum rencontré
Status EEPROM 1 : L'eeprom zone client a des valeurs reprogrammées.
Donc je pense que le défaut est bien lié a de la configuration ou du checksum.
Commentaire