aide intalation can clip 224?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warlord
    Member
    • février 2013
    • 182

Bonsoir à tous
    @multi290 @xlv600 @joe6
    Merci a ceux qui on pris le temps de me répondre.Je pensais pas avoir une réponse aussi rapidement merci les gars.

salut
    si j'ai bien compris sous XP c'est la dernière version valide et encore il me semble que c'est la V172 après il faut seven ou W10
    @+

Si "l'autre version" c'est une installation sur un autre PC, c'est peut être qu'elle n'est pas rendue compatible:
    - Déterminer la nature de ta sonde à partir de sa détection dans le Gestionnaire de périphériques de Windows : RLT2002 ou Alliance ?
    - Version de la nouvelle installation: WinXP, Win7 ou Win10? 32 ou 64 bit

Selon la version de Clip, la version de Windows et le type de sonde il y a peut-être des adaptations à apporter à un installation par défaut.

Bonjour
    Donne tous les renseignements et on essai de t'aider

Alors je vais essaie de donner toutes les infos pour pouvoir me venir en aide. c'est sur un Medion akoya13 pouces que j 'ai installé sur 2 partitions xp avec la version 172 qui fonctionne et seven 32Bits où il y a la 222 d installé et ça fonctionne pas.La sonde est détecté comme RLT2002.

Donc à partir du meme pc, j'ai 2 installation xp et seven 32Bits,je garde la version sous xp pour des raisons de fonctionnalité,seven de teste et j ai bien fait de la garder.Si il y a un fichier ou plusieurs à mettre ou supprimer pour faire fonctionner.
    Opel Corsa Année 2019 120ans
    Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• xlv600
      Super Member
      • octobre 2014
      • 666

Bonjour à tous,
      Pour répondre à Warlord, mais pas qu'à lui, j'ai créé un nouveau sujet -> https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...e-rlt2002.html

J'espère que ça répondra à la question.

Commentaire

• Warlord
        Member
        • février 2013
        • 182

Envoyé par xlv600
        Bonjour à tous,
        Pour répondre à Warlord, mais pas qu'à lui, j'ai créé un nouveau sujet -> https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...e-rlt2002.html

J'espère que ça répondra à la question.
        Salut à tous
        @xlv600 merci encore pour ton aide.J'ai commencé la lecture du sujet faut que je prenne le temps.
        Opel Corsa Année 2019 120ans
        Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

Chargement...