Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés sur le traitement d'une clio 4 1.5 DCI. Qui rencontre des pertes de puissantes.
J'ai 3 éléments qui reste au niveau du clip :
Injection :
DTC065117 Tension alimentation numéro 2 des capteurs
ABS :
DTC5A9186 calculateur
DTCC40100 Informations multiples inj invalides
Je pense qu'il faut commencer par le problème sur les injecteurs car le premier symptômes sur routes et la difficulté à dépasser les 1800 tours minutes, avec un gros trou dans la perte de puissance.
Niveau voyant sur le tableau de bord : injection a contrôler, esc a contrôler, anti pollution a contrôler, TPMW a controlé
Je n'arrive pas à suivre le partie diagnostic proposé par le clip car je n'arrive pas a ouvrir la documentations pour savoir ou trouver les éléments notamment sur comment débrancher le capteur du filtre à particule.
Un diagnostic Renault avait était effectué par le garage ou avait été ramener le véhicule avec un changement de calculateur moteur. J'ai effectué ce changement mais aucun changement sur le Véhicule malheureusement.
Je suis un peu perdu du coup avec tout ca et vois pas trop comment m'en sortir.
Je vous remercie de votre aide et reste disponible pour tout information complémentaire pour mon cas.
Merci à vous.
Je rencontre des difficultés sur le traitement d'une clio 4 1.5 DCI. Qui rencontre des pertes de puissantes.
J'ai 3 éléments qui reste au niveau du clip :
Injection :
DTC065117 Tension alimentation numéro 2 des capteurs
ABS :
DTC5A9186 calculateur
DTCC40100 Informations multiples inj invalides
Je pense qu'il faut commencer par le problème sur les injecteurs car le premier symptômes sur routes et la difficulté à dépasser les 1800 tours minutes, avec un gros trou dans la perte de puissance.
Niveau voyant sur le tableau de bord : injection a contrôler, esc a contrôler, anti pollution a contrôler, TPMW a controlé
Je n'arrive pas à suivre le partie diagnostic proposé par le clip car je n'arrive pas a ouvrir la documentations pour savoir ou trouver les éléments notamment sur comment débrancher le capteur du filtre à particule.
Un diagnostic Renault avait était effectué par le garage ou avait été ramener le véhicule avec un changement de calculateur moteur. J'ai effectué ce changement mais aucun changement sur le Véhicule malheureusement.
Je suis un peu perdu du coup avec tout ca et vois pas trop comment m'en sortir.
Je vous remercie de votre aide et reste disponible pour tout information complémentaire pour mon cas.
Merci à vous.
Commentaire