Bonjour à toutes et tous,
Je tente de réinstaller ma sonde, utilisée il y a une dizaine d'année, mon pc ayant rendu l'âme.
aujourd'hui, j'utilise win10 32 bits, avec Can Clip v227.
J'ai suivis scrupuleusement le tuto de l'installation sur Windows 10 32 bits, j'ai deux problèmes : impossible d'activer Clip, et je n'ai pas les drivers pour win10.
.Net est bien installé sur l'ordinateur
Lorsque je lance Clip Tools, j'ai une erreur .Net.
clip_tool_issue.png
Je continue, j'obtiens un code que je recopie, mais impossible de valider.
clip_registration_failed.png
J'ai eu beau désinstaller .Net puis le réinstaller, rien à faire. Auriez-vous une idée ?
Je continue et passe en temps limité (5 jours avant expiration de l'installation), et tente de connecter la sonde.
Elle est bien détectée, j'ai téléchargé les drivers, mais ils semblent qu'ils soient pour Windows 7.
Malgré une tentative de les mettre à jour, j'ai toujours les '?' en face des deux devices.
update_driver_issue.png
Auriez-vous un lien vers les drivers pour win 10 32 Bits ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je tente de réinstaller ma sonde, utilisée il y a une dizaine d'année, mon pc ayant rendu l'âme.
aujourd'hui, j'utilise win10 32 bits, avec Can Clip v227.
J'ai suivis scrupuleusement le tuto de l'installation sur Windows 10 32 bits, j'ai deux problèmes : impossible d'activer Clip, et je n'ai pas les drivers pour win10.
.Net est bien installé sur l'ordinateur
Lorsque je lance Clip Tools, j'ai une erreur .Net.
clip_tool_issue.png
Je continue, j'obtiens un code que je recopie, mais impossible de valider.
clip_registration_failed.png
J'ai eu beau désinstaller .Net puis le réinstaller, rien à faire. Auriez-vous une idée ?
Je continue et passe en temps limité (5 jours avant expiration de l'installation), et tente de connecter la sonde.
Elle est bien détectée, j'ai téléchargé les drivers, mais ils semblent qu'ils soient pour Windows 7.
Malgré une tentative de les mettre à jour, j'ai toujours les '?' en face des deux devices.
update_driver_issue.png
Auriez-vous un lien vers les drivers pour win 10 32 Bits ?
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire