CD Installation CanClip V191 - Serie : 23237 -

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xlv600
    Super Member
    • octobre 2014
    • 666

4 ans pour une sonde c'est rien, mon clone chinois a plus de 10 ans
    Ta sonde est bien alimentée en 12V par le port OBD2, les 4 Leds sont bien allumées: 2rouges+2vertes?
    Dans le gestionnaire de périphérique ta sonde est identifiée comment?

Commentaire

• mr_coke
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 33

Salut Xlv600,

les 4 Led sont bien allumées mais mes périphériques sont inconnu et quand je mettre à jour les pilotes, Windows ne me trouve rien ��.
      Un coups de Drivers Agent peut être ?

Je ferai un Check sur le forum si je trouve quelque chose à l’occase.

mais merci quand même le passionné ��

Commentaire

• Christiano
        Super Member
        • septembre 2018
        • 474

Bonsoir, j'ai les pilotes pour sonde RLT2002 si cela vous intéresses :https://mega.nz/file/TOh00DoC#sr0oky...sOyDq2ULvdqtC0

Commentaire

• xlv600
          Super Member
          • octobre 2014
          • 666

@ Mr_coke, on est bien d'accord qu'il s'agit d'un Windows 32bit? Il n'y a pas de driver 64bits pour la RLT2002, un Windows 64bit ne risque pas d'afficher autre chose que "périphérique inconnu".

- - - Mis à jour - - -

L'installation se fait bien entièrement en 2 phase avec un reboot de la machine?
          Tu as bien des nouvelles icônes qui apparaissent sur le bureau après l'installation (2e phase)?

- - - Mis à jour - - -

Sinon, les drivers se trouvent tous dans c:\CLIP\Lib\Drivers . Il y a même un script d'installation inclus: driversInstall.bat
          Je ne l'ai pas essayé car je n'ai jamais eu le problème mais "ça ne mange pas de pain".

Commentaire

• pascal32
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 63

bonjours
            les fichiers "probesConfiguration" et probesConfiguration_logs ont ils été remplacer par ceux de la version 184

Commentaire

• xlv600
              Super Member
              • octobre 2014
              • 666

Envoyé par pascal32
              bonjours
              les fichiers "probesConfiguration" et probesConfiguration_logs ont ils été remplacer par ceux de la version 184
              Tu as raison, mais avant de lancer Clip il faut déjà s'assurer que Windows a bien détecté la sonde.

Commentaire

• numeric
                Legendary Member

• août 2012
                • 1295

salut,
                si tu fais un pc avec xp pro ou win7 32 bits ca doit fonctionner
                si tu veux essayer la 162

ou la 179

Commentaire

• mr_coke
                  Junior Member
                  • septembre 2013
                  • 33

Bonjour à tous,

Je vais devoir m'y remettre avec autant d'amis qui me viennent en aide. :-)

@Christiano :
                  Merci pour les pilotes, je vais les mettre de côté au cas où

@XLV600 :
                  1 / Je te confirme que c'est un 32 Bits. Windows 8.1 Pro 32bits. Full updateWindows.
                  2 / Sur ce point tu as vue juste. J'ai bien le reboot du PC mais je n'avais jamais le raccourci sur le bureau.
                  En cherchant sur le forum, un gars mettait en avant que le fait de relancer l'installation du CanClip installera le raccourci.
                  Et effectivement, cela fonctionne même si au fond de moi je pensais que l'installation ne s'était pas fait correctement.
                  Mais comme ca me permettait de lancer l'appli sans problème apparant, je me suis dit Why not.
                  Quelque chose me dit que ta question n'est pas anodine !!lol
                  3 / J'ai lancé le point bat mais après il m'a dit que je devais faire une élévation.
                  J'ai quand même refait le test mais la sonde n'est toujours pas reconnue.

J'en ai profité pour essayer d'installer le pilote à partir du chemin que vous m'aviez fourni mais rien, Windows ne trouve pas de pilote à installer.

@Pacal32 :
                  Perso c'est la première fois que j'entends parlé qu'il faut remplacer ces fichiers.
                  A savoir que je ne suis pas aussi chevronné que vous dans le domaine.
                  Quand je pense que ma première sonde j'avais réussi à l'installer sans problème...Poua po simple l'histoire.

@Numeric:
                  Merci pour le partage des Versions antérieures
                  Par contre je pensais que nous devions installer au minimum la version pour laquelle la sonde était vendue.
                  La mienne étant vendue avec le CD V191, je dois installer au minimum la 191 non?

En tout cas merci à tous

Commentaire

• xlv600
                    Super Member
                    • octobre 2014
                    • 666

Envoyé par mr_coke
                    La mienne étant vendue avec le CD V191, je dois installer au minimum la 191 non?
                    Non, tu peux installer n'importe quelle version.

Commentaire

• mr_coke
                      Junior Member
                      • septembre 2013
                      • 33

Hello XLV600,

Merci pour cette confirmation, je vais refaire l’installe complète avec la dernière version dans ce cas.
                      Enfin la dernière version que je trouverai sur le forum.

Je ne vais pas faire ça maintenant mais ce sera la prochaine étape. ��

Encore merci pour l’accompagnement.

Thanks les amis

Schuss

Commentaire

• numeric
                        Legendary Member

• août 2012
                        • 1295

salut,

je n'ai pas d'explication mais je n'ai jamais aimé windows 8

si tu peux fais un essai avec un xp ou 7

Commentaire

• xlv600
                          Super Member
                          • octobre 2014
                          • 666

Attention Clip sur XP ce n'est que jusqu'à v172.
                          Clip avec RLT2002 toujours en 32 bit et jusqu'à v214, voire v225 mais pas conseillé.
                          Le firmware de la RLT2002 n'a plus évolué depuis v141. Et tant qu'on reste au dessus de cette version, le flashage de la Clip est inutile, donc néfaste.

Commentaire

Chargement...