Salut à tous,
ça fait maintenant plusieurs jours voir semaines que je rame sans m'en sortir.
J'espère votre aide pour m'aider à résoudre se problème.
J'ai un Duster 1.5 dci 116 cv de 2019 qui ne démarre plus suite à une décharge lente de la batterie.
Ce qui bloque est que le calculateur de direction assistée a perdu sa configuration (dtc D32155) et apparentissage angle au volant à faire ensuite.
J'ai d'abord voulu le faire avec RENOLINK mais je ne sais pas quels paramètres mettre, ils ne sont pas explicites.
Je me suis donc tourné vers la solution CLIP pour une reconfiguration automatique, j'ai essayé CLIP avec une version récente mais bloqué par TOKEN.
J'ai ensuite essayé avec CLIP v192 à priori version dernière version sans TOKEN mais le véhicule lui est à priori trop récent et le fichier de configuration n'était pas dispo.
J'ai essayé la v214 avec machine virtuelle mais ça crash à des le lancement de la lecture ECUs.
Je précise que j'utilise l'interface Autel J2534 configurée à priori comme il faut puisqu'elle est reconnu.
J'ai également essayé avec la GODIAG GD101.
Je mets en pièces jointes les captures d'écrans RENOLINK avec les paramètres de configuration pour config en manuel si l'un de vous sais ce qu'il faut mettre sur chacun de ces paramètres si pas de solution via CLIP.
Merci de votre aide.
ça fait maintenant plusieurs jours voir semaines que je rame sans m'en sortir.
J'espère votre aide pour m'aider à résoudre se problème.
J'ai un Duster 1.5 dci 116 cv de 2019 qui ne démarre plus suite à une décharge lente de la batterie.
Ce qui bloque est que le calculateur de direction assistée a perdu sa configuration (dtc D32155) et apparentissage angle au volant à faire ensuite.
J'ai d'abord voulu le faire avec RENOLINK mais je ne sais pas quels paramètres mettre, ils ne sont pas explicites.
Je me suis donc tourné vers la solution CLIP pour une reconfiguration automatique, j'ai essayé CLIP avec une version récente mais bloqué par TOKEN.
J'ai ensuite essayé avec CLIP v192 à priori version dernière version sans TOKEN mais le véhicule lui est à priori trop récent et le fichier de configuration n'était pas dispo.
J'ai essayé la v214 avec machine virtuelle mais ça crash à des le lancement de la lecture ECUs.
Je précise que j'utilise l'interface Autel J2534 configurée à priori comme il faut puisqu'elle est reconnu.
J'ai également essayé avec la GODIAG GD101.
Je mets en pièces jointes les captures d'écrans RENOLINK avec les paramètres de configuration pour config en manuel si l'un de vous sais ce qu'il faut mettre sur chacun de ces paramètres si pas de solution via CLIP.
Merci de votre aide.
Commentaire