J'ai la même sonde mais sans autocollant dessus. Made in China.
Probleme communication Clip/vehicule
Réduire
X
-
je t'ai envoyé les drivers pour la sonde
par contre moi jai un problème de sonde non détecte ,
1 ère tentative j'ai mis ça sous le coup de l’installation du clip sous Windows 7 64 bits
mise en route OK du clip par contre message sonde non détecté
2 e me tentative mise sous virtualbox Windows xp pro
et toujours sonde détecté
quelqu'un a déjà eu le problème il n'installe pas le périphérique j'ai les erreur dans le gestionnaire de périphériqueCommentaire
-
je t'ai envoyé les drivers pour la sonde
par contre moi jai un problème de sonde non détecte ,
1 ère tentative j'ai mis ça sous le coup de l’installation du clip sous Windows 7 64 bits
mise en route OK du clip par contre message sonde non détecté
2 e me tentative mise sous virtualbox Windows xp pro
et toujours sonde détecté
quelqu'un a déjà eu le problème il n'installe pas le périphérique j'ai les erreur dans le gestionnaire de périphérique
Ne connaissant W7 ni de près ni de loin, je ne peux pas t'en dire plus.
Vois s'il y a un mode émulation 32 bits ou quelque chose comme ça comme c'était le cas sous NT et suivant pour faire fonctionner les applis 16 bits en 32 bits.Commentaire
-
Commentaire
-
Manifestement, c'est un problème de prise en charge des drivers 32 bits sous un OS 64 bits.
Ne connaissant W7 ni de près ni de loin, je ne peux pas t'en dire plus.
Vois s'il y a un mode émulation 32 bits ou quelque chose comme ça comme c'était le cas sous NT et suivant pour faire fonctionner les applis 16 bits en 32 bits.
Commentaire
-
Bonjour quelque soit la version du Clip les pilotes sont incompatibles avec tout OS 64 Bits même en virtualisation.Commentaire
-
installation reussi sous windows 7 64 bits et virtualbox avec xp ,par contre pas reussi a installer au dessus de la version 103 car les versions au dessus il ne detecte plus la sonde .pourquoi je ne sais pas mais il m'a fait chercher longtemps et c'est pour un ami et si il a besoin des versions au dessus il prendra la mienne en tous cas merci pour ce site ou l'on trouve pas mal d'infoCommentaire
-
-
c'est les pilotes qui posent problème.
La sonde est en route dés que je l'ai je saurais pour les pilotes...Mais quand même, sur 3 ordis et avec deux sources de téléchargement pour les pilotes
Je vous tiens au courant.Bientôt!
DanielCommentaire
-
Commentaire