Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
un clone chinois il existe des vendeurs sérieux et des vendeurs moins un internaute diser qu'il en avait acherer 6 et aucun probleme et un autre en avait acheter 1 et le sien avait griller après la garentie
Pour les clones chinois, il ne faut pas s'attendre à des miracles : On peut trouver des sites marchands sérieux et d'autres moins , des sondes qui fonctionneront à merveille et d'autres moins bien.
Bonnes recherches
Oups... j'allais poser la même question, et faire part de mes recherches... mais pub interdite... Alors qui a acheté une interface et veut bien échanger avec moi par MP sur les vendeurs sérieux (entre ceux clairement basés en Chine et le seul que j'ai trouvé basé en France, mais strictement mêmes produits...) ?
merci par avance !
Ou avez vous vu qu'ils été basé en France ?
Site en Français certes mais les produits viennent directement des même compagnies (que vous avez vu à 60€ mois cher), de chine !
Rien ne vient de France, pour la bonne raison, ce sont des clones !
Donc payer 60€ + cher pour la même chose avec en prime un site sans aucun contact ou numéro de téléphone, moi perso j’éviterais.
Bon courage!
Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelle
Merci pour cet avis censé ; j'en étais venu presque à la même conclusion quand j'ai cherché les coordonnées... J'espérais qu'une société basée en France (même uniquement revendeur) m'apporte plus de garanties, du fait de la réglementation commerciale...
Je pense donc en effet prendre le moins cher à ce compte là...
Merci.
comme dit admin il faut arreter de se leurrer.
les interfaces soit disant achetées dans nos pays viennent toute du même endroit, après ce n'est qu'une question de marge de l'intermédiaire qui les revend.
y'a juste à regarder les photos et les comparer avec celles de spays lointains.
Commentaire