[AIDE] Où acheter sa sonde Renault CAN CLIP

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lolodu93
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 8

    #31
    Bonsoir,

    Oui, j'ai commande la sonde le 9/01. elle est arrivée mercredi dernier soit une petite semaine après.
    Selon le tracking du colis elle est partie de Shanghai et non d'Angleterre. Je ne sais pas comment ils se débrouillent avec les frais de douane...

    Pas encore eu le temps de tester... Je fais ça demain ou dimanche !
    seul bémol, c'est la version 133... Je ne sais pas si je peux la mettre a jour...

    Commentaire

    • Lolodu93
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 8

      #32
      Ca y est, testé ! Ça marche bien. La sonde se déconnecte de temps en temps mais j'ai pu accéder à toutes les fonctions.

      Commentaire

      • Zioa95
        Compte inactif
        • janvier 2014
        • 5

        #33
        Bonjour,

        Merci pour ton retour, cela est tout de même étrange quelle se déconnecte de temps en temps, quelle est intervalle de ces déconnexion ?

        Je pense que tu peut passer ton CLIP en V136 sans problème cela ne fait pas d'upgrade de la sonde c'est juste le logiciel de diagnostique qui s'upgrade.

        Commentaire

        • Lolodu93
          Compte inactif
          • janvier 2014
          • 8

          #34
          J'ai fait 2 "sessions de tests" d'une heure environ. Elle s'est déconnectée 1 fois lors du premier test et un ou 2 fois lors du second. Ça arrive en lançant des tests allumage des clignotants ou autre par exemple. Un pop jp apparaît avec un message "perte de communication", je clique sur poursuivre je crois et ça disparaît...

          Commentaire

          • alfabit
            Legendary Member
            • juin 2013
            • 1736

            #35
            Tu est dois etre hereux que ta sonde clip marche comme ca... avec blocages mais ...CA MARCHE !!

            Il y a des cas plus graves, ( clone chinoise ) nouveau sonde ca marche pas de tout ...

            Original SAGEM ca ne se fabrique plus ...

            Commentaire

            • Warlord
              Member
              • février 2013
              • 182

              #36
              Envoyé par benxico
              Moi j'ai acheté sur aliexpress à un des marchands bien noté en ayant déjà vendu quelques un avec des retour clients positif pour le clip.
              The best price and best service - Small Orders Online Store, Hot Selling DS150,new vci DS150,TCS SCANNER and more on Aliexpress.com

              Content de l'interface et marchand qui répond au message et au mail même après la vente.
              Par contre si problème avec l'interface faut le renvoyer à ses frais en chine...
              Bonsoir à tous,

              @benxico moi j'ai un souci pour m'inscrire c'est à dire que je n'arrive pas à mettre mon adresse de livraison ça me demande de mettre en anglais.
              Peu etre que je me suis loupé quelque part mais depuis cet après midi que je suis dessus.

              Merci.
              Opel Corsa Année 2019 120ans
              Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

              Commentaire

              Chargement...