[AIDE] Où acheter sa sonde Renault CAN CLIP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benxico
    Junior Member
    • mai 2013
    • 96

Slt,

j'ai mis le vendeur que j'ai utilisé juste au-dessus de ton post et d'autre on mis des vendeurs dans ce sujet, suffit de relire le sujet ;-)

@+

Benxico

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonsoir

Voici un lien concernant le Can clip , bon rapport qualité prix et jusqu'à présent jamais déçu pour du matériel made in china Pas de taxe de douane jusqu'à présent: Search Result: can clip - Car & Truck OBD Diagnostic Tool China Global Supplier-High Quality, Best price, Excellent Service
      En cas de soucis échange de mail en anglais et délais de réception correct.

Bonne visu

Commentaire

• idhemb
        New Member
        • août 2013
        • 15

Envoyé par valentin_55
        Ok super merci !

C'est quoi la différence entre la ref SP19-A , SP19-B et SP19-C ?
        C'est seulement la version qui change mais la fonction reste la même.

Commentaire

• loufennec
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 57

Bonsoir,

Après pas mal de recherches et d'hésitations...je viens de commander chez Xcar360 avec livraison par EMS pour éviter les frais de douanes qui ne sont pas négligeables...envion 30 € ! Cout port Ems inclus = 118 € . J'ai pas trouvé moins cher !!!

Cordialement

Commentaire

• automan
            Junior Member
            • mars 2013
            • 88

bonsoir , j'ai commander ici Renault CAN Clip V131 Diagnostic Interface - ECUtool.fr

Commentaire

• pluto6666
              Compte inactif
              • septembre 2013
              • 6

can clip

bonjours a tout le monde. Voila ma question je n'ai pas de sonde mais désireux d'en acheter une mais vue les différence de prix parmi plusieurs site ou je l'ai vue en vente et sa passe du simple au double y a t'il une différence flagrante entre une sonde vendue a 110€ et celles vendue 260€ .la qualité et elle mieux ou c'est du pareil au même et dans ce cas la aucune raison de prendre la plus chère le SAV et peut être mieux ? en vous remerciant de vos lumières . didier

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Toutes sont le meme, fabrication chinoise, RLT002 original SAGEM a arrete la production depuis 2010

Commentaire

• duc.l
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 23

Bonjour à tous, pour ceux qui en cherchent et préfèrent mettre quelques dizaines d'euros de plus, mais avoir une provenance France (ce qui veut dire un retour France en cas de soucis ; les CLIP étant de fabrication chinoise), MP moi, je leur donnerait les coordonnées d'un type à Lyon super sympa ; aucun problème avec ses CLIP !

Commentaire

• Jethro
                    Member
                    • mai 2013
                    • 103

Je t'ai aussi envoyé un Mp

Je cherche actuellement une sonde qui pourrait fonctionné sur une Mégane II de 2004... Malheureusement je ne comprend pas bien tout ce qui est proposé... j'ai vu des annonces sympas à 140€ environ FDPin sur la bay, mais impossible pour moi de me décider... Je voudrais être certain que tout fonctionne bien.

Merci à vous

Commentaire

• loufennec
                      Junior Member
                      • juillet 2013
                      • 57

Envoyé par Jethro

Je cherche actuellement une sonde qui pourrait fonctionné sur une Mégane II de 2004... Malheureusement je ne comprend pas bien tout ce qui est proposé... j'ai vu des annonces sympas à 140€ environ FDPin sur la bay, mais impossible pour moi de me décider... Je voudrais être certain que tout fonctionne bien.

Merci à vous
                      Bonsoir,

Moi j'en ai acheté une neuve, il y a moins d'un mois...J'ai une Mégane 2 de 2005 pro active...
                      Si tu veux essayer le Can Clip sur ta voiture...tu es le bienvenu, j'habite près du Luc en Provence, soit à environ 1 h de Marseille.
                      Je pense avoir presque fini de résoudre mes problèmes...donc après je vais vraisemblablement la revendre avec tous les logiciels que j'ai téléchargés : Can Clip V130, Dialogys 4;15 portable, Tuto de formation 4...à peu près 20 Go...
                      Si tu es intéressé par l'essai, contactes moi en MP ou en chat...

Cordialement

Commentaire

• duc.l
                        Junior Member
                        • avril 2013
                        • 23

Envoyé par Jethro

Merci à vous
                        J'ai répondu au MP...
                        En gros, ce sont les mêmes CAN CLIP a priori ; les unes viennent de Chine, en import, avec les formalités douanières à passer ; les autres sont déjà importées en France. Mais a priori, elles fonctionnent toutes (sauf la part du pas de bol...).

Commentaire

• duc.l
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 23

Je t'en prie...
                          J'ai rencardé plusieurs d'entre vous... je l'ai aussi contacté en parallèle et je vous ai recommandés... J'espère qu'il vous fera un geste...
                          Par contre, j'ai reçu un MP d'un membre, télégraphique, sur le même ton que sa présentation, et qui n'a écrit qu'un message... Je lui ai demandé de développer un peu. Je m'en remets à l'avis des modos : ai-je bien fait ? Comme je lui disais, ma vision des forums est le partage : vous m'avez offert, je vous rends avec ce contact...

Commentaire

• duc.l
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 23

Envoyé par laoblood
                            Merci tres bon contact. Meme tres bon
                            C'est toi qui est allé chez lui ce WE ? Il était content quand on a échangé en tous cas...

Commentaire

• Lolodu93
                              Compte inactif
                              • janvier 2014
                              • 8

Salut,

Je suis aussi à la recherche d'une sonde.
                              Visiblement ECU tool aurait ouvert un bureau au royaume uni... du coup pas de frais de douane et les frais de port sont gratuits en ce moment...
                              Par contre je ne sais pas le modèle qu'ils vendent : SP19-X. Sur tous les sites visités, la SP19-A a l'air plus cher que la SP19-B (environ 150 contre 90-100).
                              Je leur ai posé la question. On va voir s'il répondent !!

A+

Commentaire

• Zioa95
                                Compte inactif
                                • janvier 2014
                                • 5

Bonjour,

@Lolodu93 : avez vous eu un retour concernant ECU tool ?

@duc.l serait il possible de me donner par MP ton contact pour la clip je serais intéressé

Commentaire

Chargement...