Probleme Technique !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yurii84
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 22

Probleme Technique !

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J’utilise La clip depuis pas mal du temps maintenant, Depuis que j'ai fait une mise a jour pour passé de la V115 a la V120, on me demande une clef d'activation de produit !
    Bref tout vas bien, ... J'appelle la Techline pour plus d'info concernant mon souci ! Et eux me disent que ma valise de DIAG est beaucoup trop vielle pour la V120 et que je devrait m’équipe d'une nouvelle machine.
    Bref... Donc j'ai décidé de revenir sur la version V115 pour éviter d' acheter une nouvelle CLIP a 7000 Euros. Et voila les problèmes commence a partir de maintenant !

- Message d'erreur pour installer
    - Message d'erreur pour désinstaller
    - Je suis bloqué que faire.... donc je décide...
    - A formater Windows et pour réinstaller la CLIP avec la V115 ! ET BAM MESSAGE D'ERREUR ..... La platforme clip n'est pas une platforme CLIP ! installation ce termine.
    - Question : Comment installer La clip ? quel CD utiliser ? J'ai un tas de CD mais aucune qui installe la plateforme apparemment !

HELP PLEASE
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

il te manque une clef registre chose que spx met en place dans windows pour être sur que tu l'installes pas sur une autre machine
    tiens prend le lien et installe sur ta machine
    lien

Commentaire

• Yurii84
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 22

Bonjour,

Pour commencer ... Un grand MERCI a toi ! Je suis vraiment content qu'on peut encore compté sur quelqu'un !
      J'ai une autre question : Je vient d'installé la V123 a partir de mon CD ! et puis maintenant j'ai 5 Jours d'essai !
      avant d’être re bloqué ! Auriez vous un serial pour la V 123 qui m'active définitivement cette Version comme pour la V120 ?
      Merci a l'avance !

Commentaire

• Admin
        Community Manager

• mars 2012
        • 2859

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
        Toute demande = poubelle

Commentaire

• funzy74
          Super Member
          • août 2012
          • 456

pas mieux !!!

Commentaire

• Yurii84
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 22

Merci pour ta réponse rapide =)
            Apres avoir télécharger le fichier zip et l'avoir remplacer comme décrit !
            il m'afiche une erreur quand je relance la clip

Votre installation de CLIP est corrompue.
            Si la réinstallation du dvd ne résout pas le problème, contactez la helpline SPX :/ :/ :/

Commentaire

• funzy74
              Super Member
              • août 2012
              • 456

il faut remettre l'iconne que tu as mis a la poubelle en place!!! et la magie!!
              (si tu la encore)

Commentaire

• Yurii84
                Junior Member
                • octobre 2012
                • 22

Bonsoir,

Juste un petit message en remerciant toutes l’équipe ! Vous avez résolu mon souci =) Merciiiiiiiiiiiiiiiii 1000000X

Commentaire

Chargement...