Reprog uch clio 2 dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 516

Reprog uch clio 2 dci

Salut les amis,

voila je voulais savoir si quelqu'un a deja tenter de reprogrammer un uch non vierge , et changer la config (N1 en N2 en autre) ...

ayant un uch N1 mais voulant cabler les leve vitre en impulsionel , le simple branchement ne fonctionnerai pas. Et dans la config on peut pas activer le LVI sur uch N1.

Si cest pas possible par can clip peut etre est il possible de copier un eeprom de uch n2 ou n3 dans l'eeprom n1...

Voila surment quelqu'un a voulu ajouter cette option sur son uch n1 sans bidouille...
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • dell66
    Member
    • novembre 2012
    • 193

Bonjour abou 28, cherche un uch n3 en casse pour régler ton problème les circuits ne son pas identiques, je pense que c'est un sagem sur dialo le n1=100 euros le n3 = 300 euros.

Commentaire

• abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 516

Merci de ta reponse,
      Cest plus simple pour moi de garder le N1 si les circuit sont pas les memes je vais pas recabler mon uch.
      si la seul solution est de changer l'uch (a savoir que l'antidemarage vas pas reconaitre ma clef)
      Je vais cabler un boitier pour l'impulsion directement dans la portiere sans passer par l'uch....
      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

Chargement...