Besoin d'aide registration can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • neo63
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 4

Besoin d'aide registration can clip

Slt,

Je me tourne vers vous car mon petit cousin qui est mecano a acheté d'occas le can clip mais le cd fourni avec l'appareil n'est plus lisible et du coup pas moyen de l'installer.
    J'ai telecharger les version suivantes: la 1.23, la 1.24, la 1.25 et 1.27 mais a pas moyen de passer l'enregistrement du soft, aucune fenetres registration ne s'affiche.
    Je rentre bien la clé mais aucun message comme quoi le soft est enregistré.

Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance
  • Admin
    Community Manager

• mars 2012
    • 2859

Envoyé par neo63
    Slt,

Je me tourne vers vous car mon petit cousin qui est mecano a acheté d'occas le can clip mais le cd fourni avec l'appareil n'est plus lisible et du coup pas moyen de l'installer.
    J'ai telecharger les version suivantes: la 1.23, la 1.24, la 1.25 et 1.27 mais a pas moyen de passer l'enregistrement du soft, aucune fenetres registration ne s'affiche.
    Je rentre bien la clé mais aucun message comme quoi le soft est enregistré.

Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance
    Sujet déjà traité, doc et Tuto disponible.
    Cherchez sur le forum vous trouverez vos réponses. (Il faut changer un fichier avant de faire l'enregistrement)
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle

Commentaire

• neo63
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 4

J'ai pourtant lu plusieurs tuto et bien remplacer le fichier avant l'enregistrement.

Commentaire

• jéjé59
        Super Member
        • janvier 2013
        • 410

Envoyé par neo63
        J'ai pourtant lu plusieurs tuto et bien remplacer le fichier avant l'enregistrement.

Tu attends la fin de l'installation,ton ordi. redémarre,tu attends;tu cliques sur terminer (normalement tu as l'icone clip sur ton bureau)Mais tu n'y touche pas!!!!!

Après tu vas dans C > CLIP X91 > LIB> APPLICATION Tu fais couper le rsrwin d'origine et tu le colle ou tu veux (mes documents par exemple)

Tu coupes le rsrwin modifié et tu le colle dans C > CLIP X91 > LIB >APPLICATION.Tu double clique dessus et là tu pourras activer ta clip

Une fois activée (NE TOUJOURS PAS OUVRIR CLIP) tu retourne dans C tu enlèves le rsrwin modifié et tu remets celui d'origine et tu quittes

Et là tu ouvres la clip depuis ton icone du bureau

En espérant t'avoir aider salut

PS:fonctionne nickel en 32bits (pas en 64 bits pas de drivers pour la sonde;si quelqu'un a la soluce.je suis preneur a plus)

Commentaire

• sentenza56
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 83

copié coller.......parce que si "coupé coller" il remplacera définitivement la fichier du dossier crack......

Commentaire

• jéjé59
            Super Member
            • janvier 2013
            • 410

Envoyé par sentenza56
            copié coller.......parce que si "coupé coller" il remplacera définitivement la fichier du dossier crack......
            NON il faut bien couper/coller pour déplacer et ensuite remettre le rsrwin d'origine(si tu fais copier/coller;tu ne déplace pas le fichier)

Moi c'est ma méthode,maintenant chacun fait comme il veut...

Bonne soirée

Commentaire

• sentenza56
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 83

Envoyé par jéjé59
              NON il faut bien couper/coller pour déplacer et ensuite remettre le rsrwin d'origine(si tu fais copier/coller;tu ne déplace pas le fichier)

Moi c'est ma méthode,maintenant chacun fait comme il veut...

Bonne soirée
              copié/collé >> tu remplaces le rsrwin.exe d'origine (que tu as sauvegardé en le renommant RSRWIN.exe.bak par exemple) par celui du dossier crack.
              Si tu fais couper/coller >> tu enlèveras définitivement le rsrwin.exe du dossier crack.........

Commentaire

• neo63
                Compte inactif
                • mars 2013
                • 4

Slt,

J'ai fais exactement comme vous dites et toujours pareil.
                Je reinstalle xp pour voir et vous tiens au courant.

Merci de votre aide

Commentaire

• jéjé59
                  Super Member
                  • janvier 2013
                  • 410

Envoyé par sentenza56
                  copié/collé >> tu remplaces le rsrwin.exe d'origine (que tu as sauvegardé en le renommant RSRWIN.exe.bak par exemple) par celui du dossier crack.
                  Si tu fais couper/coller >> tu enlèveras définitivement le rsrwin.exe du dossier crack.........
                  En couper/coller tu déplace un fichier et tu le mets où tu veux (mais tu ne le supprimes pas)

C'est ta méthode...comme j'ai dit plus haut chacun fait comme il veut...

Bon weekend

Commentaire

• sentenza56
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 83

Envoyé par jéjé59
                    En couper/coller tu déplace un fichier et tu le mets où tu veux (mais tu ne le supprimes pas)

C'est ta méthode...comme j'ai dit plus haut chacun fait comme il veut...

Bon weekend
                    couper-coller ou glisser-déposer effacent le fichier initial contrairement à copier-coller qui le reproduit

Commentaire

Chargement...