probleme drivers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yoyodu7724
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 9

probleme drivers

bonjour
    je viens d’acquérir une sonde chinoise j'ai installé clip v124 mais a la fin il ne m'installe que 1 drivers j'ai essayé sur megane 2 twingo clio 2 traffic et laguna toujours pareil
    j'ai Windows xp pro sp3
    merci de m'aider
  • sentenza56
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 83

Bonsoir, après avoir installé, tu redémarres ton ordi, tu t'enregistres(en suivant scrupuleusement la procédure) et seulement ensuite tu branches ta sonde sur la prise odb et ton ordi portable (normalement les autres drivers devraient s'installer)

Commentaire

• yoyodu7724
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 9

Bonjour la procedure que vous m indiquez est celle que j ai utilise mais lors de la 1er connexion il ne m installe que un pilote le diag foctionne quand meme dur megane 2 et traffic mais pas sur clio2 twingo et laguna il ne me detecte pas automatiquement le vin et lorsque je click dur lancer le test rien ne se passe

Commentaire

• sentenza56
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 83

il y a une fonction "Vin automatique" (la flèche noire sur l'icone véhicule juste devant les cases vides à remplir) le cas échéant renseigner le vin à l'aide de votre carte grise......

Commentaire

• yoyodu7724
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 9

c'est ce que je fait mais apres lorsque que je click sur lancer le test des calculateurs rien ne se passe sur certaine voiture

Commentaire

• sentenza56
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 83

si cela fonctionne sur certaines voitures et non sur d'autres, c'est étonnant en effet.
            Les drivers se trouvent sur le dvd livré avec votre sonde (un clone chinois je présume) : il y a 4 dossiers dans le dossier "drivers" >>> ouvrir chacun des 4 dossiers et clic droit sur le fichier *.inf >> installer : répondre oui si windows xp vous demande de remplacer le pilote "X"

Commentaire

• yoyodu7724
              Compte inactif
              • mars 2013
              • 9

j'ai a moitié resolu le probleme je suis passe par vmware dans lequelle j'ai emulé xp et la le clip ne ma toujour pas installe les 4 drivers par contre je peut faire les diag ou je ne pouvais pas avant

Commentaire

• arsene59
                New Member
                • mars 2013
                • 10

Envoyé par yoyodu7724
                j'ai a moitié resolu le probleme je suis passe par vmware dans lequelle j'ai emulé xp et la le clip ne ma toujour pas installe les 4 drivers par contre je peut faire les diag ou je ne pouvais pas avant
                Juste pou essayer de comprendre. Apparemment les clones chinois n'ont pas tous les mêmes fonctionnalités. Certains fournisseurs précisent qu'il ne faut pas mettre à jour leur clip. Est-ce que c'était le cas pour le tien?

Commentaire

• yoyodu7724
                  Compte inactif
                  • mars 2013
                  • 9

moi je les mis a jour jusqu'au v127 et sa fonctionne correctement je pense qu'il mette sa pour nous obliger a acheter les mise a jour chez eu

Commentaire

• sentenza56
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 83

Envoyé par yoyodu7724
                    c'est ce que je fait mais apres lorsque que je click sur lancer le test des calculateurs rien ne se passe sur certaine voiture
                    question con : tu n'as pas oublié de mettre un chiffre (au hasard) dans la case "OR" ?

Commentaire

Chargement...