Ok merci, je vais jeter un oeïl sur ce fichier, j'ai ce reflex sous linux mais pas sous windows
Renault - CAN CLIP - Nouvelle activation à partir de V117
Réduire
X
-
Salut,
J'ai installé d'autres versions de clip pour tester mais je ne vois pas ou se trouve ton "change_log" au démarrage de clip ??
Au cas où j'ai regardé les fichiers sur le disque système mais pas trouvé?
Ça vaut peut-être le coup de tester avec la dernière v1.68. J'ai vu, en tout cas pour ma Fluence de 2011, qu'il y a encore des mises à jour des procédures de test. Le test des injecteurs de ton véhicule sont peut-être buggés dans ta version. Regarde le change_log qui s'affiche au lancement de Clip.Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)Commentaire
-
@aguy22: Je parle du gros popup que personne ne lit, qui s'affiche sur un fond jaune pâle quand tu lances l'application la première fois et que tu peux désactiver. Tu peux également y accéder à tout moment au bout de la barre de menu horizontale: Aide/Nouveautés.Commentaire
-
@xlv600
merci, effectivement elle passe très vite au démarrage... c'est la pop-up de check des sondes, je crois
Je vais jeter un oeil à travers le menu !!
Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
-
@xlv600
Salut, merci pour l'info je vais jeter un oeil ce week-end.
Pour info, l'instabilité de ma sonde can proviendrait du fait que j'ai virtualisé un windows xp sp3 avec Virtualbox sous ubunutu. J'avais abandonné VmWare car diagbox ne s'installait pas dessus mais can & clip installé sous VMWare (ubuntu) fonctionne parfaitement plus de yoyo des données et de pop-up "réponse négative inattendue" !!
Donc sous ubuntu Clip fonctionne avec VMWare et Diagbox avec VirtualBox ;o)
Bon week-end ;o)Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
-
Oui, moi j'ai eu aussi des problèmes avec les dernières versions de VBox, en particulier au niveau de la gestion du pointeur de souris et depuis que je suis revenu en v5.1.10 (de mémoire), plus de soucis. Penser à mettre les extensions en accord dans les VM.Commentaire
-
Ton système hôte est windows ?
Sous Ubuntu, depuis mes débuts d'installation de clip j'ai des problèmes d'instabilité de Clip, sûrement dû au relais de données usb qui transit par virtualbox qui ne doit pas conserver toutes l'intégrité des données (recodage partielle) ou alors il y insère des données de gestion de flux... va savoir
Je me suis mis un dual-boot sur un vieux pc portable ou j'ai récupéré des drivers, pour le reprog je pense que je passerai par là, les VMs sont très pratiques sinon !Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
Commentaire