Renault - CAN CLIP - Nouvelle activation à partir de V117

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Admin
    Community Manager

• mars 2012
    • 2859

Renault - CAN CLIP - Nouvelle activation à partir de V117

Bonjour les amis,

Depuis la V117 la procedure d'activation de la valise de diagnostique Can Clip a changé :

1. Installer le Can Clip

2. Remplacer le fichier RSRWin.exe contenu dans le dossier "C:\CLIP_X91\Lib\Application\" par le fichier RSRWin.exe du zip :

Torrent : http://torrage.com/torrent/4DA39BD95...38127C.torrent

3. Lancer le logiciel Can Clip V117, V118, v119, v120, v121, v122, v123 ou + .

Suivre les étapes suivantes :

4 .Choisir "M'enregistrer maintenant"

5. Répondre "Non" à la question : Faites vous parti du réseau Renault

6. Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)

7. Vous pouvez maintenant lancer la valise de diagnostique Renault Can Clip V117 et dire merci

Amusez-vous bien mes amis !

Et Bon Diag
    Fichiers attachés
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle
  • mimic
    Compte inactif
    • novembre 2012
    • 3

Bonjour,

j'ai téléchargé le fichier RSRWin.exe, mis dans le bon répertoire mais dès que je lance la v123 de CLIP, il me dit que ma version est corrompue et que je dois réinstaller le soft, dès que je remet le fichier d'origine ça passe mais je ne peux activer mon clip.

Merci d'avance,

Commentaire

• Hermine22
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 33

Bonjour à tous,
      j'ai installé la version V124 (premiere installation) et je rencontre le même soucis que mimic, j'ai bien essayé de télécharger de nouveau le RSRWIN mais a priori le trafic maxi de telechargement de ce fichier sur rapidshare a été atteint, on ne peut donc plus le télécharger.
      Je pense que CLIP (au moins depuis la version 122) détecte la version du fichier RSRWIN et détecte ce crack comme un faux, ce qui provoque cette erreur !

Quelqu'un a t'il installé la version 124 avec succès et si oui, avec quel crack ? (premiere installation, pas mise à jour !).

Merci

Commentaire

• Hermine22
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 33

Re :........

J'aime pas quand quelquechose me resiste, donc j'ai cherché a résoudre le problème par moi même.
        J'ai voulu patcher moi même différents fichiers mais je me suis vite rendu compte que j'allais y passé beaucoup de temps, aussi j'ai essayé un truc tout con et CA FONCTIONNE ! !

PROCEDURE :
        1. Installer le Can Clip

2. Remplacer le fichier RSRWin.exe contenu dans le dossier "C:\CLIP_X91\Lib\Application\" par le fichier RSRWin.exe du zip :

3. NE PAS Lancer le logiciel Can Clip. Aller dans "C:\CLIP_X91\Lib\Application\" et EXECUTER le fichier RSRWIN.exe que l'on vient de copier.

Ensuite suivre la procédure donnée par l' Administrateur à partir du point 4.

NOTE : personnellement j'ai ensuite remis le RSRWIN.exe d'origine, je ne sais pas si c'est indispensable, mais vu que ce fichier ne sert que pour l'enregistrement.......

BON DIAG à tous..

Commentaire

• funzy74
          Super Member
          • août 2012
          • 456

le retour de rsrwin est indispensable car sinon il te met que ta copie est dobé!!

Commentaire

• Hermine22
            Junior Member
            • novembre 2012
            • 33

Envoyé par funzy74
            le retour de rsrwin est indispensable car sinon il te met que ta copie est dobé!!
            Oui, bien sur, que suis-je bête, c'était tout le problème d'origine.....

Commentaire

• doubletino
              Compte inactif
              • novembre 2012
              • 8

Moi je l'ai installer sans soucis le rsrwin fonctionne a merveille.
              Par contre si tu as désinstaller ton logiciel et réinstaller il y a des fichiers cacher et donc il te mettra toujours que logiciel ne fonctionne pas et de plus le rsrwin ne s'ouvrira plus.

Commentaire

• duong
                Junior Member
                • novembre 2012
                • 98

bonjour à tous, je la meme probleme , je passe clip 116 à 124 et je ne peux pas activer.pourtant j'ai mis rsrwin (crack) dans application et resulta est:
                valable 12/2020. mais quand je lance clip le tb enregistrement reapparaitre. merci s'il quelqu'un a autre methode???
                D

Commentaire

• tolga07
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 44

salut duong a tu bien désinstalle ou atu fait une mise a jour?

Commentaire

• treffech
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 35

Bonjour le lien ne fonctionne plus. Pouvez vous le remettre? Merci.

Commentaire

• malbar
                      Compte inactif
                      • novembre 2012
                      • 8

bonjour moi mon problème c'est que sur clio 2 le clip fonctionne et sur mégane 2 j'ai ce message qui apparaît "Votre installation de CLIP est corrompue." Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais bien !! merci

Commentaire

• funzy74
                        Super Member
                        • août 2012
                        • 456

Bornéo 2 s'est mal installé alors soit tu met à jour en v 123 soit tu réinstalle tout

Commentaire

• dany9461
                          Member
                          • juin 2012
                          • 189

salut tu doit suivre la marche a suivre soit instalation ensuite tu ferme ton clip ensuite clip 91 jusqu'a que tu trouve rswin la tu le suprime ensuite tu met le nouveau apres tu l'active jusqua 2020 apres tu ferme tout et tu va dans ta poubelle recupere le rswin que tu le restaure apres sa devrai fonctionner

Commentaire

• dany9461
                            Member
                            • juin 2012
                            • 189

petite astuce lors de l'installation garde toujours une clé USB juste apres l'installation avant de suprimer le rswin envoie le sur ta clé et quand il te dit clip corompue met le a la place de l'autre sa t'evittera une d'esinstalation

Commentaire

• Admin
                              Community Manager

• mars 2012
                              • 2859

Remplacement lien par un torrent
                              Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                              Toute demande = poubelle

Commentaire

Chargement...