Ok maintenant
Renault - CAN CLIP - Nouvelle activation à partir de V117
Réduire
X
-
-
Bonjour Les Amis,
J'ai un souci lors du lancement de l'installation...
Après le choix de la langue :
"La plate forme n'est pas une plate forme CLIP"
"L'installation va se terminer"
Help please ?Commentaire
-
-
-
-
Bonjour xlv600
Je viens vers toi pour savoir si il te serait possible de remettre en ligne 117 ou une autre ancienne (pas torrent SVP).
J'ai eu un plantage sur une mise à jour et je voudrais faire une mise à jour du fimrware... histoire de voir si elle pourrait refonctionner..
Merci d'avance.
Je viens de finir de la remettre sur les serveurs de Free. Normalement, tu as 1 mois pour la récupérer (... si t'es toujours intéressé !)
=> C'est iciIl est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)Commentaire
-
Ou ici sur Mega c'est tombé dans le domaine publique maintenant, non?
Je précise qu'il s'agit de l'ISO de la v117 (2.7Go) et non de l'activateur du post d'origine.Commentaire
-
Spéciales dédicaces à XLV600 et à multi290 !! Merci à vous pour l'upload !!
Bonne semaine
Je vous tiendrais au courant de la mise à jour firmware et du ressuscitage de la sonde CAN...Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
-
J'ai pas vu la mise à jour du firmware... qui doit se faire automatiquement ? je pense ?
Je n 'ai plus de réponse négative avec cette version mais lorsque je repasse sur une v160 ça recommence...
Voilà, merci encoreIl est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
-
Ça vaut peut-être le coup de tester avec la dernière v1.68. J'ai vu, en tout cas pour ma Fluence de 2011, qu'il y a encore des mises à jour des procédures de test. Le test des injecteurs de ton véhicule sont peut-être buggés dans ta version. Regarde le change_log qui s'affiche au lancement de Clip.Commentaire
Commentaire