problème installation Can Clip v127 !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maestrojoueur
    Junior Member
    • mars 2013
    • 29

problème installation Can Clip v127 !

Bonjour,
    j'ai un problème à l'installation de Can Clip v127 sous Windows 7 32bits, après avoir sélectionné la langue FRANCE je fais suivant et là le message suivant apparait "La plate forme n'est pas une plate forme CLIP. L'installation va se terminer."
    Auriez-vous une solution, si oui quelle démarche dois-je faire?
    Merci d'avance.
    Fichiers attachés
  • jéjé59
    Super Member
    • janvier 2013
    • 410

Salut tu dois lancer le fichier Première install.Renault;avant de lancer l'install. de clip v127

Si tu as pris la version du forum il est dedans

Commentaire

• lagonnoir
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 3

bonjour,pour info j'ai enfin reussi a installer mon can clip 124.
      j'ai passer des heures pour l'instalation en faites j'avais deux problemes;
      -os xp familiales non compatible ,j'ai installer xp pro.
      -pour un net book il faut un ecran exterieur pour la resolution (sinon pas de place pour inserer les codes.
      j'espere que cela va aider beaucoup de monde!

Commentaire

• maestrojoueur
        Junior Member
        • mars 2013
        • 29

Ok merci, je ne savais pas qu'il fallait lancer le fichier "Premiére install.Renault" et répondre "oui" avant de lancer le setup de Clip v127.
        Pour ceux qui on le même problème que moi, ce fichier "Premiére install.Renault" est fourni avec le téléchargement dans le dossier "Renault - Can Clip - nouveau Patch - www.lesamisdudiag.com".
        Oui installation avec la version du forum.
        L'installion c'est bien passée et tout est correct sous windows 7 version 32bits(x86).
        Merci encore à jéjé59.
        A+

Commentaire

• jéjé59
          Super Member
          • janvier 2013
          • 410

Envoyé par maestrojoueur
          Ok merci, je ne savais pas qu'il fallait lancer le fichier "Premiére install.Renault" et répondre "oui" avant de lancer le setup de Clip v127.
          Pour ceux qui on le même problème que moi, ce fichier "Premiére install.Renault" est fourni avec le téléchargement dans le dossier "Renault - Can Clip - nouveau Patch - www.lesamisdudiag.com".
          Oui installation avec la version du forum.
          L'installion c'est bien passée et tout est correct sous windows 7 version 32bits(x86).
          Merci encore à jéjé59.
          A+
          Salut l'ami;content pour ton install. réussie

(oubli pas le ptit thank en bas à gauche)

JOYEUSES PAQUES

Commentaire

• king1830
            Compte inactif
            • août 2012
            • 3

meri les amis moi aussi j'ai le meme prob mais je sais pas ou trouver premier install
            merci d'avance

Commentaire

• sentenza56
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 83

Dans le dossier "Renault - Can Clip - nouveau Patch"

Commentaire

• alexisd
                Compte inactif
                • avril 2013
                • 3

pb install clip

Envoyé par sentenza56
                Dans le dossier "Renault - Can Clip - nouveau Patch"
                salut g le meme pb pour install clip j ai installer le fichier premiere install miais pareil je suis sous win7 il faut etre sous xp?

Commentaire

• jéjé59
                  Super Member
                  • janvier 2013
                  • 410

Envoyé par alexisd
                  salut g le meme pb pour install clip j ai installer le fichier premiere install miais pareil je suis sous win7 il faut etre sous xp?
                  Salut alexisd;c'est quoi ton problème ? et oui win7 c'est bon (mais en 32bits)

Commentaire

• natsyddel
                    Compte inactif
                    • mars 2013
                    • 5

Merci a tous et heureusement qu'il existe des personnes comme vous pour entraider des personnes qui se trouve dans la même situation que moi
                    bonne vie au forum

Commentaire

• alexisd
                      Compte inactif
                      • avril 2013
                      • 3

salut jeje59 sa me dit que se n est pa une plateforme clip pourtant j ai installe le fichier premiere install merci de m aider

Commentaire

• Admin
                        Community Manager

• mars 2012
                        • 2859

@alexisd

Merci de faire un effort d'écriture c'est le dernier avertissement.

Pour votre plateforme je pense que vous êtes sous Windows 64 bits, Can Clip ne fonctionne que sous Windows 32 bits !
                        Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                        Toute demande = poubelle

Commentaire

• jéjé59
                          Super Member
                          • janvier 2013
                          • 410

Envoyé par alexisd
                          salut jeje59 sa me dit que se n est pa une plateforme clip pourtant j ai installe le fichier premiere install merci de m aider
                          Salut alexids;comme t'a dit Admin si tu en 64bits, ce n'est pas le même fichier première install.De plus même en 64 bits tu sauras faire quand même ton installation mais ta sonde can clip ne sera pas reconnue(donc inutile tu ne pourras pas t'en servir)D'ou ma question es tu en 32 ou 64 bits?

Il y aurait la solution du dual boot???(jamais testé car mes pc sont tous en 32bits)

Et as tu déja eu une intall. de clip avant celle ci?

L'idéal tout enlever;faire un regedit et tu vas dans software et tu supprimes SAGEM SA et SPX;et un coup de ccleaner pour repartir sur une bonne base

Puis relance le fichier première install.

Tiens moi au jus l'ami

Commentaire

• timide
                            New Member
                            • septembre 2012
                            • 19

bonjour ami du diag,
                            j'ai un problème avec ma clip. j'ai eu un problème avec mon PC, je l'ai formaté. je suis en windows 7, 32 bits. L'installation de la clip V 127 et la mise à jour V 128 s'est bien passée, les drivers pour moi sont bien installés, quand je branche ma sonde sur le PC et la voiture, les 4 leds, les deux rouges et les deux verts sont allumés. malgré cela je n'arrive pas à communiquer avec la voiture. une fois sur trois, il me sort le VIN. une fois que j'active le scan de tous les calculateur, le programme se fige et rien ne se passe, en sachant que les 4 leds sont toujours allumés. A mes derniers essais, le logiciel me dit mise à jour du fireware, et la progression bloque à 20 %. avec mon vieux PC Xp pro, la clip est sur V 128, ça marche très bien. Qui peut m'aider à résoudre ce problème qui me prend tout mon temps. Merci d'avance, cordialement à tous.

Commentaire

• titi94400
                              New Member
                              • avril 2013
                              • 19

demande activation lancer clip avant de mettre le fichier old de l'aide s'il vous plait

Commentaire

Chargement...