Rendre compatible logiciel clip sur seven 64 bit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pierre88
    New Member
    • mars 2013
    • 5

Rendre compatible logiciel clip sur seven 64 bit

Bonjour,

j ai eu un soucis avec les driver sur une sonde clone Renault clip. Driver compatible uniquement 32 bit et J'ai un système d exploitation 64 bit.
    j'ai fait divers essais et la seul solution trouver (il en existe peut-être d'autre) est de créer un système d exploitation a l’intérieur du système d'exploitation d'origine.A l'aide de VM virtualbox, j'ai installé windows seven 32 bit puis le logiciel clip V 125.

Si quelqu’un est intéressé je pourrai proposé des tuto,des lien et les torrent.

pierre88
  • jéjé59
    Super Member
    • janvier 2013
    • 410

Envoyé par pierre88
    Bonjour,

j ai eu un soucis avec les driver sur une sonde clone Renault clip. Driver compatible uniquement 32 bit et J'ai un système d exploitation 64 bit.
    j'ai fait divers essais et la seul solution trouver (il en existe peut-être d'autre) est de créer un système d exploitation a l’intérieur du système d'exploitation d'origine.A l'aide de VM virtualbox, j'ai installé windows seven 32 bit puis le logiciel clip V 125.

Si quelqu’un est intéressé je pourrai proposé des tuto,des lien et les torrent.

pierre88
    Salut Pierre88;est ce que tu l'a testée sur une voiture ? Si ça fonctionne fait nous un super TUTO!!!!

Non pas pour moi perso.(je tourne avec 2 pc win7 32bit)

Mais j'en connait beaucoup qui galère avec leur win7 ou 8 64bit

D'avance merci pour eux et bon week

Commentaire

• ma2tdesign
      New Member
      • décembre 2012
      • 11

j'ai fait comme toi obligé de passer sur un os virtuel moi j'ai mi xp en bit via windows virtual Pc, sinon impossible sous x64 d'installer les drivers

Commentaire

• pierre88
        New Member
        • mars 2013
        • 5

oui testé sur véhicule et sa marche.

Commentaire

• jéjé59
          Super Member
          • janvier 2013
          • 410

Faites nous un ptit tuto alors; si ça fonctionne !!!

Vous ferez des heureux

Bon dimanche

Commentaire

• pierre88
            New Member
            • mars 2013
            • 5

je vous fait ça pour la semaine prochaine.
            Je suis étudiant et interne.

Commentaire

• sntyad
              Junior Member
              • mars 2013
              • 45

Tuto trés simple :

1- VmWare la derniere version étant la 9...... (Chercher sur tpb)

2- Windows Xp dans la VmWare (Via TPB)

3- Can clip v124 via daemon tools. (TBP)

4- Methode de crack classique. (RSRWin comme expliqué un peu partout...)

5- Dans les peripheriques usb de vmware connecter le Sagem/JCI/SPX .... à la machine virtuelle.

6- Installation automatique.

7- Test et validation.

9- Mise à jour vers la v127.

Note : Il n'existe pas de drivers 64bits pour la Can - Clip Jhonson Controls JCI/ Sagem SPX Actia.

Pour les details je referais un de ces 4 un tuto en copie d'ecrans quand je le referais pour mon usage perso.... Testé et validé il y a 3 mois sur un autre Clip.

Commentaire

• sentenza56
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 83

Oui sous VMWARE, cela fonctionne avec un windows xp émulé : logique et facile mais il me semble que certains lecteurs avaient cru comprendre que tu avais fait fonctionner logiciel et la sonde clip sous Win 7 64.........
                Le logiciel s'installe sous win 7 64 (avec un ficher registre modifié) en revanche pas de drivers x64 pour la sonde.
                Donc pas de révolution ou de solution miracle différente de celles déjà proposées sur le forum

Commentaire

• amg69
                  New Member
                  • janvier 2013
                  • 12

Je confirme la sonde n'est pas reconnu même sous en mode XP sous W7 64bits.
                  Installation sur un vieux PC avec XP et marche nickel.

Commentaire

• duc.l
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 23

Envoyé par sntyad
                    Tuto trés simple :

1- VmWare la derniere version étant la 9...... (Chercher sur tpb)

2- Windows Xp dans la VmWare (Via TPB)

3- Can clip v124 via daemon tools. (TBP)

4- Methode de crack classique. (RSRWin comme expliqué un peu partout...)

5- Dans les peripheriques usb de vmware connecter le Sagem/JCI/SPX .... à la machine virtuelle.

6- Installation automatique.

7- Test et validation.

9- Mise à jour vers la v127.

Note : Il n'existe pas de drivers 64bits pour la Can - Clip Jhonson Controls JCI/ Sagem SPX Actia.

Pour les details je referais un de ces 4 un tuto en copie d'ecrans quand je le referais pour mon usage perso.... Testé et validé il y a 3 mois sur un autre Clip.
                    Preneur de ta solution en version détaillée, s'il te plaît... merci à toi !

Commentaire

• hondabike33
                      Member
                      • septembre 2012
                      • 152

pourquoi se prendre la tête avec WIN7 64bits moi j'ai acheté un IBM Thinkpad T Série lenovo T61 150€ sur le bon coin avec disque dur de 250 Go 3Go de mémoire processeur intel Duo centrino 2.8 Ghz avec XP pro SP3 dessus et j'ai monté tout mes logiciels de diagnostic sans aucun problème et tout fonctionne a merveille j'ai acheté ce PC à un auto entrepreneur sur Bordeaux qui achète des lots a des entreprises et les reformates et les revends avec garantie et facture cela varie de 60€ a 180€ alors j'ai opté pour cette solution pour éviter les prises de tète, si quelqu'un est intéressé pour acheter chez cet auto entrepreneur je peux vous fournir ses coordonnées en message privé , je vous souhaite à tous une très bonne journée

Commentaire

• Potam
                        Junior Member
                        • mai 2013
                        • 25

Envoyé par sentenza56
                        Oui sous VMWARE, cela fonctionne avec un windows xp émulé : logique et facile mais il me semble que certains lecteurs avaient cru comprendre que tu avais fait fonctionner logiciel et la sonde clip sous Win 7 64.........
                        Le logiciel s'installe sous win 7 64 (avec un ficher registre modifié) en revanche pas de drivers x64 pour la sonde.
                        Donc pas de révolution ou de solution miracle différente de celles déjà proposées sur le forum
                        sentenza56, peux-tu partager ton fichier pour Windows 7 64bits? Merci à toi

Commentaire

• duster
                          New Member
                          • avril 2013
                          • 15

Envoyé par Potam
                          sentenza56, peux-tu partager ton fichier pour Windows 7 64bits? Merci à toi
                          Kler ça serait bien sympa...

Commentaire

Chargement...