Soucis instal can clip V127
Réduire
X
-
Et ton rsrwin modifié doit faire 180ko;sur ta photo en bas on lit 200ko!!!!Commentaire
-
Quand je lance le fichier rsrwin j'obtiens cet écran, et ça bloque je vais pas plus loin aucune question ne m'es posé. quand a la taille du fichier je sais pas. L'original fait bien 180 ko. Je vais regardé de ce coté. Je viens de tout virer et est entrain de refaire une installation....je les comptes plus!!!Commentaire
-
Quand je lance le fichier rsrwin j'obtiens cet écran, et ça bloque je vais pas plus loin aucune question ne m'es posé. quand a la taille du fichier je sais pas. L'original fait bien 180 ko. Je vais regardé de ce coté. Je viens de tout virer et est entrain de refaire une installation....je les comptes plus!!!Commentaire
-
Quand je lance le fichier rsrwin j'obtiens cet écran, et ça bloque je vais pas plus loin aucune question ne m'es posé. quand a la taille du fichier je sais pas. L'original fait bien 180 ko. Je vais regardé de ce coté. Je viens de tout virer et est entrain de refaire une installation....je les comptes plus!!!
- - - Mis à jour - - -
bon ca ne marche toujours pas j'arrete pour ce soir j'en ai assé!!!!
comme on dit la nuit porte conseil....
Merci pour votre aideCommentaire
-
Hello tout le monde me revoici...avec mes soucis..... eh oui toujours aucune amélioration. Je cherche je cherche....
Bon ce soir je vais essayer un autre truc. Je vais faire l'instal via daemons tool..on sait jamais.
Jusqu'a présent je tentais via un cd ou j'vais décompressé l'iso.....on verra bienCommentaire
-
J'avance j'avance.....j'ai reussi a l'installer......sur mon pc fixe!!!!
Bon sur ce pc ca me sert pas à grand chose mais au moins je sais a présent que mon fichier télécharger n'est pas corrompu.
Si j'ai installé sous seven je dois pouvoir le faire sous xp sur mon portable.
A mon avis je pencherai pour des droits d'administrations. Sur mon pc fixe j'ai tout installé en administrateur. Ce que je n'arrive pas a faire sur mon portable. Il me demande un mot de passe, mais je n'en ai jamais mi!!!
Bon je continu mes recherches ...çà avance çà avance!!!!Commentaire
-
Alors malgré l'installation de daemons tool ca ne marche pas mieux.
Cependant j'ai vu que lors de l'installation du clip a la fin de l'installation il est créer un fichier texte sur le disque dur qui retrace toutes les opérations d'installations.
En comparant le fichier texte créé lors de l'installation sur le pc qui a marché et celle sur le portable qui foire je peux voir qu'en fait après le redémarrage du pc a la fin des infos sont encore créés, il ya plusieurs dizaine de lignes de commande.
Par contre sur le poratbale ou l'appli refuse de s'installer après le redémarrage du pc j'ai le message " session suspendue script principal".
Ca ne va pas plus loin. Plus qu'a trouver pourquoi l'instal ne reprend pas après le redémarrage!!!Commentaire
-
Et as tu essayer de l'installer à partir d'une clé usb?J'ai du le faire sur un Asus eepc et ça avait passé nickelCommentaire
-
Merci pour vos reponses.
Mon xp est parfaitement a jour avec sp3. et j'ai tout essayé pendant des jours et des jours!!!
Au final je me suis résigné a reformater et réinstaller xp......nada meme cela mon pc le refuse, impossible de booter sur un cd xp et de faire un réinstall....
Conclusion.... J'ai repris ce vieux portable et l'ai remis dans sa sacoche au fond d'un placard pour que je ne le vois plus.
J'ai pris mon autre portable qui a 2 ans et l'instal c'est effectué sans soucis.......ou presque car l'instal est sur seven 64bits!!!. Mais bon pour l'instant pas genant vu que je n'ai pas encore la sonde.
Le moment venu je ferai ce qu'il faut pour les passer en 32bits.
Mais deja je sais que le logiciel en lui meme fonctionne.
Un grand merci à ceux qui ont tenté de m'aider!!!Commentaire
-
Merci pour vos reponses.
Mon xp est parfaitement a jour avec sp3. et j'ai tout essayé pendant des jours et des jours!!!
Au final je me suis résigné a reformater et réinstaller xp......nada meme cela mon pc le refuse, impossible de booter sur un cd xp et de faire un réinstall....
Conclusion.... J'ai repris ce vieux portable et l'ai remis dans sa sacoche au fond d'un placard pour que je ne le vois plus.
J'ai pris mon autre portable qui a 2 ans et l'instal c'est effectué sans soucis.......ou presque car l'instal est sur seven 64bits!!!. Mais bon pour l'instant pas genant vu que je n'ai pas encore la sonde.
Le moment venu je ferai ce qu'il faut pour les passer en 32bits.
Mais deja je sais que le logiciel en lui meme fonctionne.
Un grand merci à ceux qui ont tenté de m'aider!!!
En plus pas de soucis pour l'activation vu que tu as dejà un seven....(a activer tout de suite avant de faire les mises a jour bien sur)
Allez sur ce bonne soirée l'amiCommentaire
-
PC Astuces - Créer une clé USB d'installation de Windows 7
+ ça:
Iso Windows 7 SP1 en téléchargement depuis les serveurs de Microsoft
C'est ce que j'ai fait et install. nickelCommentaire
Commentaire