Soucis instal can clip V127

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jacques68
    Junior Member
    • avril 2013
    • 32

Salut
    Merci pour les liens que tu as mi. Je vais tenter le coup sur ce vieux PC; Sait on jamais!!!
    Je reviens de toute façon dire si ok ou non!!!

Commentaire

• jacques68
      Junior Member
      • avril 2013
      • 32

Bon alors j'ai tenté la manip mais ca ne marche pas. Mon portable est trop vieux et ne permet pas dans le bios de booter sur une clée usb

Commentaire

• roro41500
        Junior Member
        • avril 2013
        • 26

Bonjour a tous

Jacques je comprend bien tes problèmes d'instal,j ai les mêmes soucis .

J ai aussi un vieux portable asus de 2003,je l'ai formaté installé xp sp3 ,framework 3.5
        J instal le clip et au moment de d'ouvrir rsr win dans le programme clip il me dit erreur 1 version corrompu et erreur 6 version corrompu.

J ai fait au moins 20 essais dans tous les sens avec les paramètres de langues en anglais us ,en fr avec xp sp2, xp sp3 reformaté tellement que je connais ma clé xp par cœur .

Je suis un peu dépité mais gardons espoir ça va marcher et ça doit marcher.

En même temps nos dates d'instal on l'air similaire et est ce que notre dvd clip v 127 ne viendrais pas du même endroit et serait corrompu??

Ou est ce que je suis si mauvais que ça???

Si quelqu'un a déjà eu un soucis similaire je suis preneur de son expérience

Ps: j ai la sonde sp 19b un dvd clip v.127 de 1.36go un pc portable asus notebook de 2003 ou 2004 et le cd xp sp3.

Merci d'avance a tous ,pour toute pierre posé a l'édifice

Commentaire

• Balthazar80
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 37

Bonsoir,
          est ce que tu t est posé la question du dvd ? Moi sur une vieille machine ca rame tellement que j'ai créé sur une machine récente un dvd avec le fichier iso... exploré ce dvd sur le pc récent, copié l'ensemble du dvd sur un disque dur portable. Et lancé le setup à partir du disque dur sur le vieux coucou, l'installation s'est faite entierement sans oublier de fichiers..
          Dans l'ordre tu réinstalle xp sp3, apres avoir formaté ta partition sinon ca ne sert a rien....
          Tu lance le crack registre.
          Tu connecte ton ddur ou ton dvd....
          Tu lance le setup...
          Tu doit voir l'ajout de prog supplementaires windows,sinon tu as peut etre oublié de formater ta partition et comme tu as deja installé ...une fois ou plusieurs..... ca rame à la fin....
          Quand ton pc à rebooté.
          Tu ne demarre pas can, mais tu explore le dossier Cli_X91, le dossier lib, le dossier application,, tu coupe et tu concerve ou renome le fichier RSRWIN, pour ne plus qu il soit utilisé pour l'instant, puis tu le remplace par le fichier rsrwin du forum. Tu double clique sur ce fichier directement tout de suite, sans rien fermer.... quand l'activation demarre il ne te reste plus qu a entrer la clef du produit.... attends ce n'est pas terminé, remplace immédiatement apres avoir enfin activé, le RSRwin de remplacement par l'original que tu avait concervé .... et retire celui de remplacement... La c'est terminé.

Par securité reboote encore une fois, allez ca c'est pour le fun et pour avoir un sourire ca y est c'est fait...Bon diag. a toi et bonne chance.

N'oublie pas : si tu as deja installé une fois, formater ta partition est plus simple avant de reinstaller xp (au fait au cas ou.... c'est un choix proposé dans l'installation de Xp pro sp3... sinon ca marche pas .....ou ca rame et il faut etre capable de retrouver tous les fichiers installés).

Commentaire

• roro41500
            Junior Member
            • avril 2013
            • 26

merci je n y avais pas pensé.

Je retente une énième instal et je repasse pour le débrif
            Merci encore et bonne soiree

Commentaire

• Balthazar80
              Junior Member
              • octobre 2012
              • 37

La langue ca marche en francais mais par contre certains conseillent les formats des nombre Anglais ( etats unis) dans les options regionales...emplacement FRANCE ! Quand meme..
              Bon courage.

Commentaire

• powertoolsauto
                Compte inactif
                • janvier 2013
                • 4

Bonsoir les amis,
                Pour résoudre le problème du message : " votre installation de CLIP¨est corrompue" il suffit de respecter la procédure citée dans le tuto. avant de lancer le raccourcis Clip sur le bureau, il faut exécuter RSRWin.exe cracké dans le dossier c:"CLIP_X91" et continuer l'activation en entrant le serial: 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF. une fois cette étape terminée, il faut remplacer "RSRWin.exe cracké" par l'original "RSRWin.exe" et ensuite lancer votre application Clip.
                Pour info, j'ai eu le même message au début et c'est ce que j'ai fait et ça a marché.
                Bonne installation à tous le monde.

Commentaire

• roro41500
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 26

Bonjour a tous

Bon aujourd'hui c est presque le bonheur,j ai réussi a installer clip enregistré rsr win

Mais la gros doute.
                  Quand j ouvre clip il me demande si je doit accepter la license,bien sur je refuse mais quand je le relance il me demande toujours si je veux accepter la license alors que dans le tuto il se relance directement

- - - Mis à jour - - -

Et pour mon problème d'instal en fait je crois que vu que mon pc est un asus le disque dur est partionné avec une partition de réinstalation.

J ai donc sorti mon disque dur,demonté un vieux disque dur externe en plug and play
                  j'ai mis mon disque dans le vieux support du dde, telecharger un logiciel de formatage pour formater mon disque sur mon pc fixe
                  Apres formatage le disque de 40go ne faisait plus que 21go
                  Je l'ai remis dans le pc portable,dans le bios j'ai choisi de démarrer avec le cd d'instal windows xp,supprimer la partition qui se trouvait encore dessus ,installé xp sp3( le disque faisait de nouveaux 40go),installé les pilotes de mon pc ,enregistré xp,fait toutes les mises a jour 121 au total, télécharger framework 3.5,telecharger winrar,j ai déconnecté mon pare feu, déconnecté les mises a jour et mis les paramètres d'options régionale en anglais us.

Apres j ai suivi le tuto et instalé sans soucis ou presque( Voir mon message précédent) mais je suis content j ai avancé.

Merci a ce forum et a ses membres
                  See ya

Commentaire

• Balthazar80
                    Junior Member
                    • octobre 2012
                    • 37

Salut roro, heureux pour toi....
                    Et oui les tutos c'est bien.... mais ....
                    Pourquoi refuse tu la licence ?
                    Il nedemarrera jamais si tu refuse ....
                    Avant de lancer le clip retire provisoirement le rswin d'origine garde le au chaud installe le rswin du forum double clique pour l'executer fait ton inscription jusqu au bout ...ne lance pas le clip, réinstalle le rswin d origine et lance le clip apres..... c est fini
                    Bonne chance et bon diag

Commentaire

• roro41500
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 26

Merci pour tous ces conseils .

Ca y est je suis dépucelé de can clip.
                      En plus j ai pus dépanner le pot de fleur (scenic dti ) qui trènais dans mon jardin depuis 3 mois.
                      Merci balthazar tu m'as permis d'explorer de nouvelles voies.

Je suis vraiment content,maintenant j vais m'y mettre sérieusement.
                      Et une pensée pour jacques qui j espère va réussir lui aussi. A mon avis ça viens de ta config jacques et si tu as un hp asus acer ou dell cette histoire de partiton cachée doit te bloquer l'instal. Formate tout avec un logiciel qui va bien et très lentement pour un bon résultat(moi j ai pris guiformat).

A plus tout le monde et bonne soirée.

Commentaire

• Balthazar80
                        Junior Member
                        • octobre 2012
                        • 37

La perseverance paye toujours, je suiis heureux de t avoir éguillé, mais c'est toi qui a réussi l'affaire.

Je serais bien heureux de connaitre personnellement celui qui connait tout sur tout....

Merci aux forums qui nous pervettent de se venir en aide mutuellement, gratuitement............

Bon diags a tous, @plus !!!

Commentaire

• jacques68
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 32

Helo tout le monde

Je me suis fait un peu discret ces derniers jours, beaucoup de boulot, ma femme malade etc...
                          Bref j'ai un peu de temps pour m'occuper un peu de mon soucis qui est toujours au meme stade....point mort sur mon ancien portable. Pour rappel j'ai reussi a installer le logiciel can clip sur mon pc fixe et sur mon portable recent mais sous seven. au moins je suis sur que mon Cd est nickel.
                          Je n'ai pas encore ma sonde , pas encore commandé.
                          Pour mon portable sur lequel je voudrai bien installer le logiciel c'est un Packard bell qui date de 2001!!! plus tout jeune donc.
                          Le disque dur a été entierement formaté donc plu d epartition caché.
                          Je lui soupconne d'avoir un probleme materiel aussi car j'ai essayé d'installer une autre version xp mais il refuse d'installer quoi que ce soit d'autre comme systeme d'explitation.
                          J'ai au moins essaye de faire une trentaine d'instal du can clip et ça n'aboutit jamais. Je ne pense pas que ce soit moi qui "merde" lors de l'instal vu que j'ai reussi a faire l'instal du 1er coup sur mes 2 autres machines.
                          L'xp qui est installé est a jour avec sp3 et le framwork 3.5.

Mais je suis tenace!!! je ne m'avoue pas encore vaincu, je vais le ressortir du placard!!!
                          Je vais peut etre aller faire un tour sur un autre forum dédié a xp voir si je ne trouve pas un truc pour refaire une instal d'xp, car la je dois avoir 6 versions d'xp et aucune ne fonctionne sur ce pc. Pourtant sur le portable de mon beau frere no probleme pour lancer une instal. donc c'est bien mon pc qui a un blem!!

Commentaire

• jacques68
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 32

EUREKAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
                            J'ai trouvé pourquoi l'instal ne se faisait pas correctement!!!! enfin pas l'instal car ca j'y arrivai mais au démarrage a chaque fois j'avais le message fichier corrompu.
                            C'est tout bete en fait, et je pense que ça servira a d'autres comme moi qui veulent utiliser un ancien portable. En fait le disque surlequel on veux installer le clip....ben il doit etre en NTFS et pas en FAT32 comme chez moi.
                            C'est après midi j'ai voulu installer un seven 32 bit via une clée usb. Je lance l'instal et a un moment il me dit qu'il ne peu pas faire l’installation car le disque est en FAT32 (qui limite l'installation de gros fichiers.....comme can clip).
                            Donc je fais la conversion en NTFS et je me dit avant de relancer mon seven , et si j'essayai le Can, et miracle il a démarrer, j'ai reussi a faire la manip pour l'enregistrement, plus de message fichier corrompu!!!!!
                            Bon la je suis vachement content comme quoi la persévérance finit toujours par payer!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut enfin mettre se post en résolu!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• jéjé59
                              Super Member
                              • janvier 2013
                              • 410

Salut Jacques 68 ;content pour toi que tu es enfin réussi ton intall.Apparament tu là installer avec la clé usb bootable.

Profites en pour installer la V129,je viens de là mettre sur le forum :http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...sion-v129.html

Bon week et bon diag

(PS: si je comprend bien il faut passer en FAT32 pour celui qui veut installer XP sur un pc récent ?)

Commentaire

• jacques68
                                Junior Member
                                • avril 2013
                                • 32

Salut jéjé

Non il faut passer le pc en NTFS s'il est en FAT32. Apparement d'après ce que j'ai pu lire quand tu es en FAT32 le pc ne peut pas installer de gros fichier volumineux comme can clip apparement.
                                Donc dans mon cas le simple fait d'avoir passer XP (qui était en FAT32) en NTFS cela à fonctionner.
                                Lors du lancement de can clip j'ai eu le message que c'était une version qui ne fonctionnait que 5 jours. J'ai donc fait la manip du fichier et hop validation jusqu'en 2020, puis passage direct a la V128 par mise à jour.
                                Plus quà recommencer avec la V129!!!
                                Mais je pense cela devrait aller mieux maintenant!!!

Commentaire

Chargement...