Limiteur Régulateur laguna 3 "can clip"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • riddicky
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 5

Limiteur Régulateur laguna 3 "can clip"

Bonjour à tous, et bravo pour le forum !!!

Voilà, j'expose mon problème :
    Je suis possesseur d'une laguna 3 dci150, j'ai fait faire une reprog calculateur par professionnel, j'ai 180ch réels passage au banc avec un couple important ça c'est super !!!
    Ce qu'il y a de moin bien, c'est que je n'ai plus le limiteur et le régulateur "perdu snif".
    J'ai peur que si je demande à monsieur renault il va me voir arrivé avec mes grands sabots plein pailles.
    J'ai installé can clip v127 sur un pc, maintenant il me reste à trouver un can clip chez un vendeur sérieux si vous pouvez m'envoyer par mp un lien ce serait cool.
    Je pense que pour l'utilisation aprés je vais me débrouiller avec autoformation, il doit juste faloir revalider l'option.

Merci et longe vie au forum.
  • titi63
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 94

Envoyé par riddicky
    Bonjour à tous, et bravo pour le forum !!!

Voilà, j'expose mon problème :
    Je suis possesseur d'une laguna 3 dci150, j'ai fait faire une reprog calculateur par professionnel, j'ai 180ch réels passage au banc avec un couple important ça c'est super !!!
    Ce qu'il y a de moin bien, c'est que je n'ai plus le limiteur et le régulateur "perdu snif".
    J'ai peur que si je demande à monsieur renault il va me voir arrivé avec mes grands sabots plein pailles.
    J'ai installé can clip v127 sur un pc, maintenant il me reste à trouver un can clip chez un vendeur sérieux si vous pouvez m'envoyer par mp un lien ce serait cool.
    Je pense que pour l'utilisation aprés je vais me débrouiller avec autoformation, il doit juste faloir revalider l'option.

Merci et longe vie au forum.
    bonjour le mien je l'ai acheté sur ebay aux encheres et pas de probleme.il y en a un actuellement a 140 euros (encheres)prix de depart

Commentaire

• riddicky
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 5

limiteur régulateur laguna 3 2l dci

Rere coucou,
      Voilà je viens de recevoir mon can clip, je suis un peu ésitant car je ne connais pas encore "jamais utilisé !!!!"
      Si quelqu'un de sympa peut me donner la marche à suivre pour remétre en service mon limiteur régulateur.
      J'ai installé sur mon pc can clip v127 et autoformation mais je sais pas vraiment ou me jeter.
      Merci les amis du diag...

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

salut pour RV LV tu vas dans
        injection
        cle de reparation
        gomme
        reinit apprentissage
        apprentissage fonction vehicules

Commentaire

• riddicky
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 5

Limiteur Régulateur laguna 3

Merci cela fonctionne niquel, sonde acheté chez ptit chinois pour 142€ livré en 15 jours, données et explication des amis du diag et l'opération fonctionne.

Merci encore.

Commentaire

Chargement...