salut a tous j'ai le canclip v 127 je souhaiterai faire une reprog caculo injection mais probleme la reprog s'arrete et me dit transmissions des données impossibles sachant que au moment de l'instalation du clip j'ai mis NON pour la question "fait vous parti du réseau renault" que faire aidez moi merci a tous
probleme reprog canclip besoin d'aide
Réduire
X
-
salut a tous j'ai le canclip v 127 je souhaiterai faire une reprog caculo injection mais probleme la reprog s'arrete et me dit transmissions des données impossibles sachant que au moment de l'instalation du clip j'ai mis NON pour la question "fait vous parti du réseau renault" que faire aidez moi merci a tous -
salut a tous j'ai le canclip v 127 je souhaiterai faire une reprog caculo injection mais probleme la reprog s'arrete et me dit transmissions des données impossibles sachant que au moment de l'instalation du clip j'ai mis NON pour la question "fait vous parti du réseau renault" que faire aidez moi merci a tous
Et pourquoi veux tu faire une reprog. injection ? est-tu en panne?sur quelle voiture
ATTENTION:Si tu veux vraiment reprogrammer l'injection n'oublie pas de faire une "sauvegarde données calculateur"!!!!
Et faire une réécriture des données après ta reprog. bonne chanceCommentaire
Commentaire