probleme reprog canclip besoin d'aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • doudou284
    Junior Member
    • avril 2013
    • 97

probleme reprog canclip besoin d'aide

salut a tous j'ai le canclip v 127 je souhaiterai faire une reprog caculo injection mais probleme la reprog s'arrete et me dit transmissions des données impossibles sachant que au moment de l'instalation du clip j'ai mis NON pour la question "fait vous parti du réseau renault" que faire aidez moi merci a tous
  • autoclip
    Junior Member
    • mars 2013
    • 20

Envoyé par doudou284
    salut a tous j'ai le canclip v 127 je souhaiterai faire une reprog caculo injection mais probleme la reprog s'arrete et me dit transmissions des données impossibles sachant que au moment de l'instalation du clip j'ai mis NON pour la question "fait vous parti du réseau renault" que faire aidez moi merci a tous
    C'est tout à fait normal puisse que tu a mis non, si tu veux reprendre l'installation il est possible de la reprendre à condition de réunir toutes les conditions

Commentaire

• jéjé59
      Super Member
      • janvier 2013
      • 410

Envoyé par doudou284
      Salut doudou284;as tu essayer avec le cd de reprog.? >>>>

Et pourquoi veux tu faire une reprog. injection ? est-tu en panne?sur quelle voiture

ATTENTION:Si tu veux vraiment reprogrammer l'injection n'oublie pas de faire une "sauvegarde données calculateur"!!!!

Et faire une réécriture des données après ta reprog. bonne chance

Commentaire

• doudou284
        Junior Member
        • avril 2013
        • 97

c'est bon mon probleme est régler merci de ton aide et visu fonctionne bien alors?

Commentaire

• jéjé59
          Super Member
          • janvier 2013
          • 410

Envoyé par doudou284
          c'est bon mon probleme est régler merci de ton aide et visu fonctionne bien alors?

C'était quoi alors?

Visu c'est bon,il en manquait,mais un autre membre me les à fournit.Merci encore

Commentaire

Chargement...