bonjour merci bcp pour le poste mais visiblement c'est pas une version complete c'est une update...... je lance le fichiers premiere installation, je lance l'instalation mais ça me dit que ce n'est pas une plateforme clip.... j'ai lu que la v128 etait une update mais pas la 127.... c'est vrai c'est faux? pour info j'ai windows 8 64 bit il me semble... merci d'avance pour votre aide.
Renault - CAN CLIP - Version 128
Réduire
X
-
bonjour merci bcp pour le poste mais visiblement c'est pas une version complete c'est une update...... je lance le fichiers premiere installation, je lance l'instalation mais ça me dit que ce n'est pas une plateforme clip.... j'ai lu que la v128 etait une update mais pas la 127.... c'est vrai c'est faux? pour info j'ai windows 8 64 bit il me semble... merci d'avance pour votre aide.
autant pour moi j'ai essayer de l'installer sur windows xp et ça marche bien. visiblement clip est pas fait pour windoxs 8. l'installation se passe comme sur des roulettes mais ao moment de m'enregistrer ça me dis que la saisie est incorecte et j'ai relu je sais pas combien de fois c'est identique. vous auriez une idee svp?Commentaire
-
bONJOUR,
quelq'un peut me dire ou je peux acheter la fiche qui relie la voiture a mon ordi portable?
Parce que j'ai essayé le programme mais mon ordi me dit qu'il ne trouve pas de sonde connecté.
Le programme est bien installer chez moi, je suis en V124
mERCICommentaire
-
Bonjour,
Le Clip V128 est bien une version complète du logiciel. Vous pouvez l'installer :
- En mise à jour d'une version V127,
ou
- En première installation.
Amicalement,
Christophe.Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
bonsoir, je n'arrive pas a extraire le fichier,
le mots de passe bloque, vous me confirmer bien que le password est: www.lesamisdudiag.com
merciCommentaire
-
bonsoir, je n'arrive pas a extraire le fichier,
le mots de passe bloque, vous me confirmer bien que le password est: www.lesamisdudiag.com
merci
Bon courage !Commentaire
Commentaire