Can clip problème hardware ou software?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diag33
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 11

Can clip problème hardware ou software?

Bonjour à tous

Ma sonde CanClip n'affiche plus le voyant vert iso, elle fonctionnait correctement avec clip 127.

Après quelques recherches dans le forum je ne sais toujours pas si le problème vient des drivers ou de la sonde elle même

J'ai pris quelques photos des composants et soudures qui ont l'air correct, qu'en pensez vous?
    Fichiers attachés
  • diag33
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 11

Peut-on installer les drivers manuellement en les collant dans le systeme 32?

Commentaire

• 206s16cool
      Member
      • avril 2013
      • 221

je pense que tu as la led H/S, tant que le clip fonctionne les LED

Commentaire

• diag33
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 11

Envoyé par 206s16cool
        je pense que tu as la led H/S, tant que le clip fonctionne les LED
        Ah enfin une réponse !

Mon problème est que le logiciel Clip se lance mais ne détecte pas la sonde, elle "fonctionnait bien y a quelques semaines pourtant" Je ne pense pas que ça vient des leds vu qu'elle n'est pas détectée, j'entends le bip usb de windows qui signale que quelque chose a été branché mais rien n'apparait...

Commentaire

• gylou33
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 3

des vois c est a cause de Windows fait une restauration système a la date ou ça marchait corectement

Commentaire

• diag33
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 11

Envoyé par gylou33
            des vois c est a cause de Windows fait une restauration système a la date ou ça marchait corectement
            Merci pour ta réponse, Mais j'ai réinstaller Canclip sur un autre ordi mais toujours le même souci... Il me reste plus qu'a commander un second canclip...Sauf si un membre des amis de bordeaux veut bien tester son clip sur mon ordi

Commentaire

Chargement...