CAN CLIP et VIN

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diesel
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 9

C'est vrai que c'est facile de se tromper.

La "norme" VIN stipule que le VIN ne comprend ni la lettre "O", ni la lettre "I".

Pour en revenir à mon problème de dialogue avec mon calculateur de boîte, j'ai essayé d'entrer un VIN dans le CAN clip avec un numéro de série différent de celui de la voiture. Ca marche pareil (et pas mieux). Il va falloir que j'essaye avec un code de type différent, mais il y a des chances pour que ça marche aussi.

Sur ma voiture, il y a deux calculateurs que je ne vois pas avec le CLIP : le calculateur de boîte et le calculateur d'habitacle. Se pourrait-il que les deux aient le même numéro et se marchent sur les pieds quand ils cherchent à répondre au CLIP ?

Amicalement.

Jean-Marie

Commentaire

• GIANNI
      New Member
      • août 2012
      • 15

bonjour, juste pour info le scenic 1 phase 2 a ete fabrique jusque juin 2003 quelque soit le vin de chaque elements il apparait au can clip et c est normal de saisir manuellement le vin il est automatique seulement sur le scenic 2 qui lui est multiplexer
      amicalement Gianni

Commentaire

• fabien06220
        Junior Member
        • avril 2013
        • 67

bonjour
        il me semble si mes souvenir sont bon qu'il est possible de rajouter des "modules","éléments" dans clips. je l'ai déjà fait pour tester.
        mais je ne sais pas si cela peut t'aider.
        a bientôt

Commentaire

Chargement...