Moi je veux te dépanner, je possède un clip et suis en région parisienne, merci de me contacter en MP pour se rencontrer
Clim, et Clip...
Réduire
X
-
-
Bonjour Dominique,
tu ne peux pas recevoir de MP apparemment.
Pourrait-on se mettre en contact pour le CLIP ?
Si cela ne t'embête pas bien évidemment.
Je suis de Montreuil, donc je peux venir assez facilement.
Avec les frais prévus pour ma Laguna, si je peux éviter de lâcher 70Eur. pour un diag chez renault, ce n'est pas de refus. Ca paiera presque les amortos arrières.
Mon mail : batambatamAROBASEgmail.com
Thanks !Commentaire
-
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous.
Tout a été changé (condenseur, pressostat, bouteille déshydratante et compresseur) l'année dernière et rebelote...
Je vais essayer de voir avec un can clip pour voir les défauts coté calculateur de clim et d'injection. Je vais les réinitialiser.
Si toujours rien, je vais essayer de voir du coté des capteurs... C'est desespérantCommentaire
-
+1 pour l'effacement du défaut DF1070 avec le Clip.
J'ai un Scenic II 1.6 essence et j'ai régulièrement ce défaut.
Les OTS ont été appliqués (changement du connecteur + reprogrammation de l'ECU) mais le problème persiste.
C'est le logiciel de l'ECU qui "croit" que le compresseur de clim ne démarre pas et du coup bloque son utilisation. Un bug quoi !
Sur mon Scenic, il suffit d'effacer le défaut avec le Clip et ça repart pour un certain temps. Quelques jours ou quelques mois, c'est totalement aléatoire.Commentaire
-
Bonsoir, j'ai exactement le même souci que vous sur ma Megane2.0t ots tous appliqués même le remplacement du compresseur mais rien n'y fait j'ai régulièrement le défaut qui revient j'ai investi dans une can clip mais ça saoule ce défaut qui revient très souvent. avez vous trouvé une solution de votre coté?Commentaire
-
Bonjour a tous je ne maîtrise pas trop le site mais je vous écris car j'ai le même problème def 1070 j'ai un clip V136 et je n'arrive pas a annuler le défaut, je vois bien le défaut et j'appuis sur annuler le défaut mais rien se passe pouvez vous me donner des conseilles ,j'en ai marre de passer chez Renault pour annuler le défaut de plus il me ballade depuis plusieurs années, d' ou l'achat d'une can clip . véhicule scenic phase 2 Merci de votre aideCommentaire
-
Bonjour,
Pour le DEF1070, plusieurs causes :
- Grippage compresseur (OTS pris en charge par Renault)
- Défaut du connecteur du compresseur => un resserrage des clips doit suffir (OTS pris en charge par Renault)
- Manque de Gaz
Et si tout est bon, compresseur déjà remplacé, connecteur déjà remplacé (les 2 OTS réalisés par Renault), il reste une reprogrammation du calculateur injection pour inhiber le défaut.Commentaire
-
Bonjour Yolem l' OTS a été réalisé sur le véhicule par Renault,et chaque année j'ai un problème de clim l'année dernière il ont reprogrammer les injecteurs ,ça marche, et un jour plus de clim. la V136 m'indique que je n'est pas de problème sur UC clim ,mais bien un défaut injecteur boucle froide,
Je suis presuadé que je doit reprogrammer les injecteurs pour annuler le défaut et la je ne veux pas faire de bétisses, j'ai vue beaucoup de choses sur le net et je cherche une personne qui peut m'expliquer la methode.Commentaire
-
S'ils ont déjà reprogrammé l'injection, il se peut qu'il n'y ait pas de nouvelle mise à jour.
Tu n'aurais pas tout simplement une fuite de gaz.
Peux-tu nous faire un screen du contexte du DEF1070 Boucle Froide, et nous le mettre ici ?
Ce serait plus simple pour t'aider. Et si tu le souhaites, donne moi ton N° de série en MP, je regarderais ce qui a déjà été fait.Commentaire
-
Pas trouvé pour en envoyer un mail privé quand je clic sur mail privé refus du système . si toi tu m'envoie un mail privé est ce que je peux repondre en renvoyant pas ton mail? je vais faire les screems aujourd'hui et les insérerCommentaire
-
CA y est j'ai aussi ce problème de clim sur mon scenic 2 ! J'aimerai bien savoir si mon véhicule, acheté d’occasion, est concerné par cet OTS et si quelque chose a déjà été fait ! Quelqu'un peut-il me renseigner (un collaborateur renault) ?Commentaire
-
Merci pour ta proposition Phildar57. Je comprends pourquoi les MP n'arrivent pas car il faut une certaine ancienneté pour utiliser les MP et je ne l'ai pas. ! Je peux recevoir mais pas envoyer
Je te poste le vin ici sur le forum : VF1JMSF0540530710
Merci encore pour ta proposition
@plusCommentaire
-
Salut désole mais ton véhicule n'est pas concerné par l'OTS, pour l'historique du véhicule le dernier passage du véhicule chez Renault date de 2009 avec 25000Kms.
As tu déjà fait faire un diag par un pro?? car cela peut être "simplement" une fuiteCommentaire
Commentaire