La pression atmospherique n’a rien a voir avec ton circuit de clim.pour info ca monte jusqu’a 20 bars un circuit en charge.donc 1 bars c’est rien.ca peux etre plein de chose.il faut faire une verif a l’azote oxygené
Clim, et Clip...
Réduire
X
-
Merci pour ta réponse, désolé j'ai mal formulé.
Ce que je voulais dire, c'est es-ce qu'il me reste 1.1 bar de pression dans le circuit et donc le circuit est sous pression (même très faible puisque ca peut monter à 20 bar) ou es-ce que le circuit est totalement vide et ouvert, et je mesure la pression atmosphérique.
En gros es-ce que la mesure veux dire 1.1 bar en plus de la pression atmosphérique, et donc mon circuit n'est pas vide, il a juste perdu du gaz de mois en mois OU es-ce que c'est la pression atmosphérique et donc mon circuit est vide et probablement avec fuite.
Ca fait plus d'un an que la clim fonctionne plus, et sur la fin elle faisait très peu de froid, donc es-ce qu'il y a juste a recharger ou faire une recherche de fuite à l'azote ?
Un gars qui le recharge au duratool (attention inflammable contrairement au R132a) : https://www.youtube.com/watch?v=ZlYmup6gMq8 est a 25 PSI (1.7 bar) et dois la remplir a 45 PSI (3.1 bar), pression quand le compression est actionné. Donc ce serait possible qu'il me manque juste un peu de gaz, qui c'est naturellement perdu de mois en mois.
Merci d'avance
Bonne journéeCommentaire
Commentaire