Clip 127 Integrite du reseau multiplex Laguna II 1.9 DCI 130cv Fap

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • topal
    Member
    • mars 2013
    • 146

Salut,

alors si ta du matos, je te fait une petite procedure pour que l'on puisse parler de la meme chose, je te fait cela pour ce soir

Pat

Commentaire

• Balthazar80
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 37

Ok j essayerais de repondre Mais AVANT TOUT !!!!!

Bonne nouvelle : CA MARCHE !!!!!

En fait c'etait bien cette fichue histoire de pilotes
      JCAE CAN APRES RENUMERATION
      JCAE CAN AVANT RENUMERATION
      JCAE ISO APRES RENUMERATION
      JCAE AVANT RENMERATION.

J 'ai tenté de les installer à la main, pc dans le salon pas de sonde raccordée.

J'ai supprimé dans le gestionnaire de peripherique mon : controleur de bus usb. (onglet desinstaller)

Rebooté et verifié dans le gestionnaire qu il etait revenu .... tetu comme bete ces trucs la..

Décompressé les quatres fichiers, ouvert chacuns d'eux l un apres l'autre et choisi "installer" sur les fichiers type "information de configuration" avec un clic droit " et apres ecrasé les fichiers meme si plus recents.....

J'ai répété cela dans les quatres repertoires ... dans n importe quel ordre.

Rebooté à la fin et suis allé faire un test dans la lag....

Connecté le cordon obd connecté l'usb et démarré le clip . et la génial le vin est entré et tous les onglets grisés auparavant sont oppérationnels ... Génial !

Encore merci Pat pour ton aide, j'espere que ce fil pourra interesser d autres utilisateurs.

Pour info, la led ou del rouge ne s'allume pas chez moi, lorsque le clip est raccordé et pas le vehicule, mais des que je raccorde le clip au vehicule elle s'allume.... comme les trois autres .... Pourquoi ?

Bon diag a tous et @plus !

Commentaire

• topal
        Member
        • mars 2013
        • 146

Salut,

super bonne nouvelle, et bon diag

Pat

Commentaire

• LIOCAMOU
          Compte inactif
          • février 2013
          • 10

Bonsoir pat dans le gestionnaire de periferique je ne vois que que deux paillotes il doit y avoir les quartes ?

Merci

Commentaire

• jeangazzz
            Compte inactif
            • septembre 2014
            • 5

je ne peux pas désinstallé le controleur de bus usb sous windows XP. peux tu m'expliquer ta manip. merci

Commentaire

• Stephl16
              Compte inactif
              • juillet 2015
              • 2

J'ai le même problème je vais essayer les pilotes !

Commentaire

Chargement...