Clip 127 Integrite du reseau multiplex Laguna II 1.9 DCI 130cv Fap
Réduire
X
-
-
Salut,
tand mieux que ton amis est reussi a installer sa sonde !
Balthazar80 n'oublie pas que tu va voir les 4 driver uniquement si la sonde est alimentée en 12 volt, si il n'y a que l'USB, seul la led d'alim sera alumée, donc pour installer les driver il faut etre dans la voiture
Pat
Commentaire
-
Salut,
bon alors, dans le gestionnaire de peripheriques tu dois avoir dans CONTROLEUR DE BUS USB un CONCENTRATEUR GENERIQUE USB qui doit aparaitre quand tu n'a pas la voiture, mais que ta sonde est branché sur ton USB et le voyant USB de ta sonde doit etre allumé
quand ta sonde est branchée sur l'USB et sur la voiture tu as dans CONTROLEUR DE BUS USB un CONCENTRATEUR GENERIQUE USB mais aussi un peripherique supplementaire appelé JCI-DIAGNOSTIC MEDIALAYER COMPATIBLE DEVICE qui est composé de deux peripherique nommé
JCAE CAN APRES RENUMERATION et un autre nommé JCAE ISO APRES RENUMERATION et les 4 diode de la sonde sont allumées
tiens moi au courant
PatCommentaire
-
merci j ai bien tout cela ma clip fonctionne bien sur une twingo mais la ce n est pas la meme interface que l osque je branche le senic 2
j ai essyer un autre senic cette aprem mais pareille apres le san du resaux mutiplexer j ais ce sataner message qui dit de verifier le branchement de la clip????mistere
dans tout les cas merci pour ton aideCommentaire
-
bonjour pat j aitoujour le meme pb j ai reinstaler la v124 et meme pb apres le scan du reseau multiplexe de ma senic un message qui me dit de verifier les branchement dla clip
alors q u elle bien brancher normalement quand je deconecte la sonde j ai un son ding dong qui me dit que c ets deconnecter mais quand ca fai sa apres le scan pas de son de deconnection esque je doit metre a jour ma sonde ?j ai du modifier mes fichier en .bak pour ne plus etre bloquer a 20% lors de la reservation de la sonde
merci
lioCommentaire
-
Salut Pat,
Avec le pont, plus de renooo, j'etais en version jardinage et plage !
Je récupere la laguna d'origine demain, Je vais la chatouiller avec la version 127, et je poste dans la foulée...
@plus et bon diag !Commentaire
-
Salut Pat,
Bon je viens d'essayer, dans l'ordre, une desinstallation du pilote de peripherique , j'ai debranché la sonde du vehicule et du PC, rebranché la sonde au vehicule , rebranché celle ci au pc, et attendu la detection du nouveau peripherique.
Wiwi m a demandé s il pouvait chercher sur le net, j'ai répondu que ce n'etait pas la peine, que je pouvais lui indiquer le chemin , ce que j'ai fait ... mais ... je n'ai reussi a indiquer que le premier "Jce can apres r...", je m'attendais a voir plusieur detections de periph mais non qu un seul donc un seul pilote .
Les quatres voyants sont allumés, l'acquisition du vin se fait
Message "anomalie de configuration de vehicule -configuration incohérente - verifier la configuration des calculateurs avant de realiser a nouveau un test".....pfff c'est injuste !!!
J'ai reverifié, dans le gestionnaire de peripherique lorsque c'est raccordé, il y a qu un seul pilote.
En fait je n'arrive pas a installer les quatres ! et comme ils ne s'installent pas seuls sur ma becane ! C'est peut etre clair comme le nez au milieu du visage pour certains... mais pour moi je pense que c'est genetique ....je ne trouve pas !
C'est vaiment trop injuste......!
Bon je vais relire quelques posts... histoire de me replacer à l'endroit quelques neurones !!
Courage !
Et non la lumiere rouge n'est pas allumée lorsque il n y a que le branchement usb,
Ton numero "1" tu le demarre à droite pour le cordon coté cosses ou à gauche comme sur la fiche du vehicule ou coté soudure du cable ? La prise obd n'est pas repérée...par ce que la j'ai un doute .Commentaire
-
Salut,
alors dans le gesrionnaire tu a le quel ?
CAN apres renumeration ou ISO apres renumeration
ensuite as tu regarde les pin de ton connecteur comme je l'ai ecris dans un des post de ce fil
si vraiment tu est ennuié et que cela vient de ta sonde, je peu te la reparer, je l'ai deja fait
sinon as tu une alimentation de 12 volt chez toi ?, car j'ai un autre test a faire mais il en faut une
PatCommentaire
-
Pas de diode rouge allumée, lorsqu il est connecté seulement en usb...
Le cable oui mais ton numero 1 est à gauche comme sur la fiche vehicule ou coté soudure du cordon ou à droite comme sur les cosses du cordon, symetrie horizontale pour le cordon...les plots vide de la fiche coté can du cordon sont les lesquels 11, 13, 15, j'ai essayé de trouver un schéma , nada .... va faloir en faire un!
Le pilote c'est le premier qui a été avalé. donc j'ai donné le chemin apres remuneration....
En fait lorsqu il est arrivé de chez nos cousins .... le clip avait un condo une patte en l'air... j'aurais peut etre du la laisser comme ca, mais le l'ai ressoudée...mais j'ai oublié de verifier le reste,
bin oui alim de labo, oscillo, pince amp... aussi quelques datasheet lol, dis moi des que j ai du temps j'essaye..
Au niveau cordon ca roule c est bon mais en prenant tes correspondances coté soudure des fils pour la prise obd mais pas coté cosses du fait de l'inversement.fiche vehicule /cordon ..Commentaire
Commentaire