problème accès obd can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samir75
    New Member
    • novembre 2012
    • 12

problème accès obd can clip

salut ,je suis novice en matiere de diag ,j ai un souci je n arrive pas à acceder à l obd de mon interface bien que j arrive à acceder au test multiplexe des calculateurs ,lorsque je clique sur obd j ai la barre verte qui se charge mais une fois chargée j ai le message qui me dit que c est pas possible en gros ,auriez vous une idée ou si cela est déja arriver à quelqu un?j ai une modus dci de 2004 1,5 ,je précise j utilise un pc windows seven 64bits ,j utilise vmware (pc virtuel) avec xp sp3 en systeme d exploitation dessus,et j aimerai testé mon retour d injecteur cat sur le réseau multiplexé j ai le défaut régulation de pression rail,pression rail en butée minimum .voila merci pour votre aide et vos réponses cdt samir
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

change déjà ton filtre a gazoil chez renault il a tendance a se colmater
    pour ton problème si tu peux mettre des photos, je comprend pas tout sur la manip et sur ton problème

Commentaire

• samir75
      New Member
      • novembre 2012
      • 12

merci funzy de ta réponse ,j ai déja changé mon filtre a gazole ,mes symptomes un voyant stop panne injection dans les cotes ou lorsque j accelere brusquement en sous régime .pour la manip en faite j arrive à interroger les calculateur mais lorsque je veux accéder a lOBD icone sur la gauche de l interface ,impossible d y parvenir puisque la barre verte se carge mais après j ai un essage d erreur disant que la connexion est interrompue .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		renaultclip.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		83,0 Ko 
ID : 			303037 ici je t ai mis une photo que j ai trouvé sur google et ben cette section je n arrive pas à y accéder .

Commentaire

• funzy74
        Super Member
        • août 2012
        • 456

tu as bien tes 4 led qui sont allumé? ( sur la sonde)
        2 rouge 2 verte

- - - Mis à jour - - -

et pour un modus de 2004 tu n'auras pas cette page tu auras borneo 2
        Fichiers attachés

Commentaire

• samir75
          New Member
          • novembre 2012
          • 12

je n ai pas les 4 leds allumées mais 3 dont les 2 vertes et une rouge qui se trouve coté icone usb ,celle pres de l icone batterie n est pas allumé mais j ai accès a bornéo,oui j ai bien ce la meme image que tu as mis,j'aimerais téster mon retour débit injecteur mais je n ai pas trouvé comment y accéder ...

Commentaire

• funzy74
            Super Member
            • août 2012
            • 456

si tu n'as pas les 4 led allumé tu pourra rien faire.
            essaie de débranché ton usb et branche la sonde a la voiture regarde si une led est allumé!!

Commentaire

• samir75
              New Member
              • novembre 2012
              • 12

j ai déja essayé de branché uniquement la sonde au véhicule sans la brancher au pc je n ai aucune led d allumée,mais bizarrement j arrive à interroger le calculateur et avoir mes défauts mémorisés dans le calculateurs....

Commentaire

• funzy74
                Super Member
                • août 2012
                • 456

soit c'est ta sonde soit il te manque un alim sur la prise
                si tu as accès a une autre sonde essai!!ou ouvre la tienne des fois que ça soit une mauvaise soudure
                sinon shemas et contrôle alim, continuité sur le modus

Commentaire

• samir75
                  New Member
                  • novembre 2012
                  • 12

une alime sur quel prise?malheureusement je n ai que celle ci (copie chinoise)

Commentaire

• samir75
                    New Member
                    • novembre 2012
                    • 12

je pense que la diode doit etre hs vu que j arrive a rentrer dans le reseau multiplexé et donc interroger le calculateur ,mais sur borneo je ne sais pas comment acceder a la section ou je puisse verifier le retour injecteur

Commentaire

• funzy74
                      Super Member
                      • août 2012
                      • 456

sur la prise obd du véhicule vérifie tu doit avoir un + une masse

- - - Mis à jour - - -

peut etre un fusible grillé

Commentaire

• yolem
                        Super Member
                        • octobre 2012
                        • 459

Tes retours injecteurs ne se font pas qu'avec la CLIP, sans les éprouvettes ou les tuyaux tu ne verras rien.
                        Si tu pouvez nous donnez une copie d'écran de ton défaut et du contexte, peut être que l'on pourra t'orienter.

Commentaire

• samir75
                          New Member
                          • novembre 2012
                          • 12

j ai fait un test retour debit injecteurs avec les tuyaux résultat un injecteur qui renvoie plus que les autres,et un autre trés legerement au dessus des deux autres .vous me conseillez de changer les 4?

Commentaire

• funzy74
                            Super Member
                            • août 2012
                            • 456

tu as regardé dialo!
                            il te dit combien la mesure des éprouvette (tolérable)
                            moi j'en changerais 2 (vu le prix)

Commentaire

• samir75
                              New Member
                              • novembre 2012
                              • 12

je suis novice en matiere de diag tu veux parler de dialogys ?je ne l ai pas je crois .

Commentaire

Chargement...