salut ,je suis novice en matiere de diag ,j ai un souci je n arrive pas à acceder à l obd de mon interface bien que j arrive à acceder au test multiplexe des calculateurs ,lorsque je clique sur obd j ai la barre verte qui se charge mais une fois chargée j ai le message qui me dit que c est pas possible en gros ,auriez vous une idée ou si cela est déja arriver à quelqu un?j ai une modus dci de 2004 1,5 ,je précise j utilise un pc windows seven 64bits ,j utilise vmware (pc virtuel) avec xp sp3 en systeme d exploitation dessus,et j aimerai testé mon retour d injecteur cat sur le réseau multiplexé j ai le défaut régulation de pression rail,pression rail en butée minimum .voila merci pour votre aide et vos réponses cdt samir
problème accès obd can clip
Réduire
X
-
merci funzy de ta réponse ,j ai déja changé mon filtre a gazole ,mes symptomes un voyant stop panne injection dans les cotes ou lorsque j accelere brusquement en sous régime .pour la manip en faite j arrive à interroger les calculateur mais lorsque je veux accéder a lOBD icone sur la gauche de l interface ,impossible d y parvenir puisque la barre verte se carge mais après j ai un essage d erreur disant que la connexion est interrompue . ici je t ai mis une photo que j ai trouvé sur google et ben cette section je n arrive pas à y accéder .Commentaire
-
je n ai pas les 4 leds allumées mais 3 dont les 2 vertes et une rouge qui se trouve coté icone usb ,celle pres de l icone batterie n est pas allumé mais j ai accès a bornéo,oui j ai bien ce la meme image que tu as mis,j'aimerais téster mon retour débit injecteur mais je n ai pas trouvé comment y accéder ...Commentaire
Commentaire