problème accès obd can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samir75
    New Member
    • novembre 2012
    • 12

problème accès obd can clip

salut ,je suis novice en matiere de diag ,j ai un souci je n arrive pas à acceder à l obd de mon interface bien que j arrive à acceder au test multiplexe des calculateurs ,lorsque je clique sur obd j ai la barre verte qui se charge mais une fois chargée j ai le message qui me dit que c est pas possible en gros ,auriez vous une idée ou si cela est déja arriver à quelqu un?j ai une modus dci de 2004 1,5 ,je précise j utilise un pc windows seven 64bits ,j utilise vmware (pc virtuel) avec xp sp3 en systeme d exploitation dessus,et j aimerai testé mon retour d injecteur cat sur le réseau multiplexé j ai le défaut régulation de pression rail,pression rail en butée minimum .voila merci pour votre aide et vos réponses cdt samir
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

change déjà ton filtre a gazoil chez renault il a tendance a se colmater
    pour ton problème si tu peux mettre des photos, je comprend pas tout sur la manip et sur ton problème

Commentaire

• samir75
      New Member
      • novembre 2012
      • 12

merci funzy de ta réponse ,j ai déja changé mon filtre a gazole ,mes symptomes un voyant stop panne injection dans les cotes ou lorsque j accelere brusquement en sous régime .pour la manip en faite j arrive à interroger les calculateur mais lorsque je veux accéder a lOBD icone sur la gauche de l interface ,impossible d y parvenir puisque la barre verte se carge mais après j ai un essage d erreur disant que la connexion est interrompue .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		renaultclip.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		83,0 Ko 
ID : 			303037 ici je t ai mis une photo que j ai trouvé sur google et ben cette section je n arrive pas à y accéder .

Commentaire

• funzy74
        Super Member
        • août 2012
        • 456