Slt a tous
J ai un soucis également avec mon clip v127 sur un scenic 1.6 16s de 2003 twingo 1.2 a16s de 2001 et scenic dti de 1998
Je ne peu pas obtenir le vin automatiquement,je dois le rentrer en manuel. ça c est le 1er souci
Lorsque je lance un diag de tous les calculateurs en réseau multiplexé scenic 2003 je ne voit pas le calculo d'injection
Apres je met le moteur en route et la miracle le calculo apparaît et me dit défaut capteur point mort haut ,pour résumer.
Je veux acquitter le défaut mais le clip dit moteur éteint ,contact mis pour acquitter.
Je coupe le moteur et la liaison avec le calculo disparait donc je peux pas supprimer le défaut.
Je précise que je vois tous les calculo avec le contact mis sauf l'injection qui veut le moteur tournant.
Donc, je sais que c est la maladie du capteur point mort haut sur les scenic essence,que mon regime de ralenti est du genre 650 700 tours minute en visu.et je me dit est ce qu il y a pas un relais d'alim calculo injection qui charbonne et empêche la lecture tant que le moteur est on.
Car avec le contact,tension alim calculo 11.7v et moteur on 14v variable sur le clip en visu
Ma batterie est ok a 12.3v au metrix (nota il y a quand même 0.6v de perte entre la tension réelle du metrix et celle mesuré par le clip) et je suis presque sur que c'est ce problème de tension qui génère les pannes du capteur point mort haut
Et svp comment je modifie la consigne de ralenti sur ce tas de m.... eu dsl ce scenic 1.6 16s de 2003 multiplexé ,car 700 tours c'est un peu light je trouve.
Mdr Renault j vous jure.
Et plus on est con plus on en as ,mdr j en ai déja trois c'est pour dire.
Je sais que j ai déconné car j ai crée un sujet après avoir répondu la même chose dans un message. Svp les admins soyez cool j suis a moitié bourré.(pour être honnête j suis plutôt mort lol )
A plus les amis
J ai un soucis également avec mon clip v127 sur un scenic 1.6 16s de 2003 twingo 1.2 a16s de 2001 et scenic dti de 1998
Je ne peu pas obtenir le vin automatiquement,je dois le rentrer en manuel. ça c est le 1er souci
Lorsque je lance un diag de tous les calculateurs en réseau multiplexé scenic 2003 je ne voit pas le calculo d'injection
Apres je met le moteur en route et la miracle le calculo apparaît et me dit défaut capteur point mort haut ,pour résumer.
Je veux acquitter le défaut mais le clip dit moteur éteint ,contact mis pour acquitter.
Je coupe le moteur et la liaison avec le calculo disparait donc je peux pas supprimer le défaut.
Je précise que je vois tous les calculo avec le contact mis sauf l'injection qui veut le moteur tournant.
Donc, je sais que c est la maladie du capteur point mort haut sur les scenic essence,que mon regime de ralenti est du genre 650 700 tours minute en visu.et je me dit est ce qu il y a pas un relais d'alim calculo injection qui charbonne et empêche la lecture tant que le moteur est on.
Car avec le contact,tension alim calculo 11.7v et moteur on 14v variable sur le clip en visu
Ma batterie est ok a 12.3v au metrix (nota il y a quand même 0.6v de perte entre la tension réelle du metrix et celle mesuré par le clip) et je suis presque sur que c'est ce problème de tension qui génère les pannes du capteur point mort haut
Et svp comment je modifie la consigne de ralenti sur ce tas de m.... eu dsl ce scenic 1.6 16s de 2003 multiplexé ,car 700 tours c'est un peu light je trouve.
Mdr Renault j vous jure.
Et plus on est con plus on en as ,mdr j en ai déja trois c'est pour dire.
Je sais que j ai déconné car j ai crée un sujet après avoir répondu la même chose dans un message. Svp les admins soyez cool j suis a moitié bourré.(pour être honnête j suis plutôt mort lol )
A plus les amis