Affecation carte renault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • popeye1982
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 7

Affecation carte renault

Je voudrais savoir comment changer le niveau d' alimentation qui est présent APC sur clip en changeant temporisé ou aucun sur renault megane car je ne peux pas affecter de nouvelles cartes car il me dit que le niveau d alimentation du véhicule n est pas compatible avec une opération d apprentissage d uch ou d affectation de carte.
    Merci d avance à tous

FRED DE RENAULT
  • dell66
    Member
    • novembre 2012
    • 193

Bonjour, tu a un problème avec le lecteur de carte, ta carte n'est pas présente si tu regarde dans configuration uch, essais un autre lecteur.

Commentaire

• popeye1982
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 7

Non ce n'est pas le lecteur carte je veux programmer une carte renault tout vas bien j ai les codes mais le messsage du can clip me dit lors de l affectation de la carte que le niveau d alimentation est présent servitude ou apc ce niveau d alimentation n est pas compatible avec une opération d apprentissage uch ou affectation carte
      Verifier l'ET014 dans l ecran principal de l uch controler si le niveau d alimentation présent sur le véhicule est temporisé ou aucun comment faire merci d avance.
      fred de renault

Commentaire

• silly cotech
        Member
        • janvier 2013
        • 231

bonjour,
        tu as trouvé?

Commentaire

• phoenix38
          Junior Member
          • avril 2013
          • 34

Bonjour Popeye,

As-tu trouvé ta solution car j'ai le même soucis que toi pour reprogrammer une carte également.

Cdt,

Commentaire

• silly cotech
            Member
            • janvier 2013
            • 231

Bonjour,

la solution #1 est de demarrer le moteur et le couper porte ouverte, ensuite s'il n'y a pas de défaut d'airbag, le verrou de colonne est activé, donc plus de "+" APC ou Servitude!

la solution #2 est de débranché la batterie, mais apres il faut refaire les apprentissages des LVE + code radio + montre + etc...

Bon courage

Commentaire

Chargement...