Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci à toi Jéjé59. Tout s'est téléchargé nickel. Il me reste maintenant à faire l'installation (première installation). Avec les fichiers joint, il y a tout ce qu'il faut, ça devrait le faire.
Encore merci.
Merci à toi Jéjé59. Tout s'est téléchargé nickel. Il me reste maintenant à faire l'installation (première installation). Avec les fichiers joint, il y a tout ce qu'il faut, ça devrait le faire.
Encore merci.
Salut Jeantoutou,si tu suis bien le tuto ça doit le faire (l'idéal cest avec 2 pc,1 pour suivre le tuto et l'autre pour ton installation)
Surtout en tout premier lance le fichier première install. (sinon tu auras le message"ceci n'est pas une plateforme clip" et l'install. s'arrêtera là)
Bon courage et bon week
PS: a installer sur XP ou SEVEN 32bits (pas en 64 bits)
Re salut, j'ai pris un peu de temps pour m'y mettre, mais je m'y colle ce soir.
Bon, j'ai un problème, chef. J'avais pas fais gaffe, mais j'ai seven en 64 bits.
Même en lançant le fichier première install, j'ai le message "ceci n'est pas une plateforme clip".
Est-ce que ça peut venir du fait que je n'ai pas la bonne version de Windows ?
Merci pour la réponse.
Re salut, j'ai pris un peu de temps pour m'y mettre, mais je m'y colle ce soir.
Bon, j'ai un problème, chef. J'avais pas fais gaffe, mais j'ai seven en 64 bits.
Même en lançant le fichier première install, j'ai le message "ceci n'est pas une plateforme clip".
Est-ce que ça peut venir du fait que je n'ai pas la bonne version de Windows ?
Merci pour la réponse.
Salut l'ami,tu peux l'installer sur un pc 64 bits mais ta sonde ne sera pas reconnue,donc ça ne sert a rien, tu ne pourras pas t'en servir
Je te joint quand même le fichier première install 64 bits(ça te feras la main pour une future install. sur un 32 bits)
Salut tlmd je suis en en V128 pour passer en V129 avez-vous du refaire la manip avec le rsrwin.exe ou vous avez lancé l'install direct a partir de l'ISO?
je parle bien entendu de ceux qui avais déjà la 128 et on migré vers V129
merci de vos lumières...
L'installation s'est bien passé, la elcture du VIN se fait, mais en voulant faire le test des calculateurs, il me ressort l'erreur avec un fichier manquant : MSAJT200.DLL
Quelqu'un à une idée?
Commentaire