[QUOTE=jéjé59;73984]Liens remit en poste # 1 (merci Chef )
Renault Can Clip Version v129
Réduire
X
-
Ta sonde ne saura pas reconnue (pas de drivers pour du 64 bits)
Tu peux regarder ce lien>>>http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...en-64-bit.html
A voir plus de nouvelles.....Fichiers attachésCommentaire
-
Salut les amis du diag,
es ce que je peux passer directement de la version v120 à la la v129, merciCommentaire
-
-
clip
Envoyé par RIFRAC49J AI UN PEUT DE MAL j ai telecharger mais sais pas l installer apres decompression
Si tu suis bien le tuto ça doit aller,bon courageCommentaire
-
il te faut l'interface Renault CanClip 127 voila l'adresse ou tu peux la trouver
Renault CAN Clip V127 Latest Renault Diagnostic ToolCommentaire
-
bonjour tout le monde
j'ai problème de mise a jour quand je veux installer la version 129 ou 130 en mise a jour l'installation commence et s'arrete sur un message (( la plate-forme n'est pas une plate-forme CLIP- l'installation va se terminer)) et là plus rien
je peux ouvrir ma version 128 mais je ne peux pas faire de mise à jour et une autre petite question faut -il réinstaller RSWIN à chaque mise à jour???
je suis parti de la version 123 puis mise à jour sans probléme jusqu'a la 128Commentaire
-
bonjour tout le monde
j'ai problème de mise a jour quand je veux installer la version 129 ou 130 en mise a jour l'installation commence et s'arrete sur un message (( la plate-forme n'est pas une plate-forme CLIP- l'installation va se terminer)) et là plus rien
je peux ouvrir ma version 128 mais je ne peux pas faire de mise à jour et une autre petite question faut -il réinstaller RSWIN à chaque mise à jour???
je suis parti de la version 123 puis mise à jour sans probléme jusqu'a la 128
As tu essayer de relancer le fichier première install ?Commentaire
-
salut jéjé59 non effectivement je n'ai pas essayé de lancer le fichier 1ere install je vais essayé je n'y avais pas pensé merci à toiCommentaire
-
Bonjour.
J'ai toujours un probléme d'activation du CLIP avec le RSRWin, le message d'erreur persiste pour toutes les versions au dela de la V117 .C'est devenu un cauchemar .
J'ai testé avec XP sp3 , puis j'ai formaté et je suis revenu en sp2 , mais toujours pareil .
J'ai utilisé 2 PC portables de différentes marques , rien à faire , toujours marche pas.
Je commence à m'en douter de ce Patch ou de la version du Windows originale ou pas et sa clé d'activation ; Peuvent-ils affecter cette l'opération de l'activation ?
Si quelqu'un a rencontré ces pires soucis et a fini par trouver la solution , merci de m'aider .
Bonne continuation à tout le monde.Commentaire
Commentaire