Problème firmware CanClip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shakur09
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 4

Problème firmware CanClip

Salut les Ami je suis newbie sur le forum et sérieux c'est un très bon forum par rapport a d'autre.

J'ai un souci sur mon cli j'ai tout installer a partir de la 124 mise à jour en 125 ,126,127,128 et lorsque que j'ai brancher ma sonde sur une voitureil affiche d'abord "téléchargement du firmware" impossible de fonctionner elle est reconnu mais une erreur s'affiche et me dit comme quoi la sonde et pas bonne et il fini par fermer la fenetre.
    J'ai tester ma sonde sur un autre pc sous clip 127 et sa marche normale.
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

bsr a mon avis reprend l'instal a partit de la 117(avec le crack plateforme clip+clef enregistrement 2020)et apres tu passe a la 124 etc....

Commentaire

• tonio5766
      Junior Member
      • février 2013
      • 91

Salut

Ton pc est à jour au niveau Java, Framework etc.... si ce n'est pas le cas fait ta mise à niveau avant toutes choses.

A++

Commentaire

• shakur09
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 4

Merci a vous de votre aide je vais essayer d'installer directement et voir si sa passe ou pas Au pire je reprend depuis la 117.Et pour le java, framewordk .... et tout est a jour.

Commentaire

• shakur09
          Compte inactif
          • mai 2013
          • 4

installation fonctionnelle j'ai tout désinstaller et réinstaller directement la 127 et tout marche impect merci.

Commentaire

• titi94400
            New Member
            • avril 2013
            • 19

bonjour rma can clip 127 a un probleme de mise a jour firmware reste bloquer 20 % puit erreur de telechargement
            que faire merci

Commentaire

• moutte
              Compte inactif
              • juin 2013
              • 2

Bonjour essaie de tout desinstaller et met directement la v127 ou 130 sans passer par la mise à jour

Commentaire

Chargement...