Problème d'install Clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

moi je le mettais dans le dossier et l'autre a la poubelle!! et après j'inversai ça marchai très bien!!

Commentaire

• chapichapo
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 31

Le contact est mis, juste avant démarrage, 4 LEDs allumées sur le CLIP, sur Renault Scénic de 2000 - J'ai pu vérifier avec une autre sonde sur un autre PC que la saisie manuelle du VIN, c'est normal (L'autodétection fait bien cliquer un relais mais ne renvoie pas de VIN) et qu'un autre Clip pouvait fonctionner normalement - c'est pas le véhicule le pb.
      J'en suis à au moins une vingtaine de réinstall, je craque un peu, ça dure 1h à chaque fois...
      CCleaner: utilisé pas mal de fois déjà, ne semble pas influencer le problème.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu du fichier C:\Clip_err.txt, une vingtaine de ligne à partir de la première mention de "C:\Clip\Config\CommonConfiguration.xml" ?
      J'y ai une erreur (noeud introuvable) mais elle est peut-être normale...

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par funzy74
      moi je le mettais dans le dossier et l'autre a la poubelle!! et après j'inversai ça marchai très bien!!
      Déjà essayé sans succès.

Commentaire

• Admin
        Community Manager

• mars 2012
        • 2859

Etes vous sure de votre sonde ?
        Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
        Toute demande = poubelle

Commentaire

• chapichapo
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 31

Non, je viens de la recevoir.
          Si je la branche sur un PC qui fonctionne avec une autre sonde (Et inversement, si j'essaye ma sonde sur "un PC qui marche"), ça doit marcher ?
          Il n'y a pas d'association entre soft et sonde ?

En quoi une sonde en panne pourrait véroler le processus d'enregistrement (RSRWin craqué) puisqu'elle n'est pas branchée à ce moment là ?

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu du fichier C:\Clip_err.txt, une vingtaine de ligne à partir de la première mention de "C:\Clip\Config\CommonConfiguration.xml" ?
          J'y ai une erreur (noeud introuvable) mais elle est peut-être normale...

Commentaire

• Admin
            Community Manager

• mars 2012
            • 2859

A mon avis deux probléme distinct.

1/ L'activation
            2/ La sonde

Essayer de croiser les can clip oui.
            Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
            Toute demande = poubelle

Commentaire

• chapichapo
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 31

La communication avec le véhicule fonctionne-t-elle correctement si on clique sur "Register later" ?

Commentaire

• mecano99
                Compte inactif
                • octobre 2012
                • 7

Moi j'ai eu le même problème mais après avoir formate mon pc et réinstaller xp sp3 (le même cd que j'avais) pas besoin de changer sur un autre xp tout est rentré dans l’ordre.

Commentaire

• mecano99
                  Compte inactif
                  • octobre 2012
                  • 7

Apres un effort de 3jour d’installation et de Désinstallation et après avoir passé le Clean, revo, le désinstalleur… et autre logiciel de Désinstallation, le logiciel ne voulais pas s’enregistre, le message "Votre installation est corrompue" me hontes a chaque foi, mais qu’an j’ai formaté la partions C: et réinstaller le XP SP3 l’enregistrement ses fait des la première installation.
                  Note : l’installation se fait par défaut sur le C: même si vous l’installer sur le D: .

Commentaire

• funzy74
                    Super Member
                    • août 2012
                    • 456

tant mieux alors!!! c'était peut être la partition le problème!!!! il voulait c: pour logué l'enregistrement et ton crack etait sur d: (peut être)

Commentaire

• lololebricolo
                      Junior Member
                      • octobre 2012
                      • 35

bonjour
                      pour le problème de l'installation corrompue , j'avais vu quelque part qu'il fallait installer une appli microsoft style donotfx ou un truc comme cela mais je ne retrouve pas l'info... j'ai ce problème d'install corrompue alors que je suis la procédure ... quelqu'un a une info pour solutionner ce pb ou a attendu parler de cette "mis à jour xp"
                      merci

- - - Mis à jour - - -

pardon pour l'info précédente, j'ai retrouvé :
                      visiblement pour solutionner pb d'install corrompu il faut installer microsoft .NET framwork 3.5 sp1
                      j'essaye et vous tient au courant

Commentaire

• chapichapo
                        Junior Member
                        • novembre 2012
                        • 31

Envoyé par Admin
                        Désinstalle tout, lance un coup de ccleaner et réinstalle la version v123 proprement.
                        Je viens de réinstaller la V123 trouvée sur ce forum.
                        Si je recopie RSRWin.exe sur le bureau et que j'y mets la même clef que d'habitude, il me répond clef incorrecte !!!!!!!

La communication avec le véhicule fonctionne-t-elle correctement si on clique sur "Register later" ?

Dans quel ordre faut-il:
                        Installer et rebooter
                        Brancher le clip et installer les 4 drivers
                        lancer RSRWin.exe (version modifiée copiée sur le bureau)
                        Lancer Clip
                        ?

Commentaire

• funzy74
                          Super Member
                          • août 2012
                          • 456

moi j'ai il me semble installé la v 120
                          mis le crack rsrwin dans c: clip ect ... l'autre je l'ai mis a la poubelle ( en attendant)
                          lancé clip
                          enregistrement
                          redémarrer
                          j'ai remis mon rsrwin qui etait dans la corbeille en place et supprimer l'autre
                          lancer clip fermer clip
                          branché la sonde sur la voiture ET SUR L'ORDI (POUR LES DRIVERS)
                          redemarer
                          lancer clip et tout était ok

Commentaire

• mecano99
                            Compte inactif
                            • octobre 2012
                            • 7

10

Je suis tout a fait d’accord avec vous funzy74 mais ca c’est valable juste qu’on on passe de la version v16 a une version supérieur (juste au premier passage) par la suite pas besoin de recopier le crack rsrwin dans c: clip ect ... .

Commentaire

• funzy74
                              Super Member
                              • août 2012
                              • 456

Oue pour la version 123 juste à clické sur mise à jour et hop ça fonctionne ( pas d'enregistrement )

Commentaire

• mecano99
                                Compte inactif
                                • octobre 2012
                                • 7

Envoyé par chapichapo
                                Si je recopie RSRWin.exe sur le bureau et que j'y mets la même clef que d'habitude, il me répond clef incorrecte !!!!!!!

Dans quel ordre faut-il:
                                Installer et rebooter
                                Lancer Clip
                                ?
                                Ecoute chapichapo pour l’installation et l’enregistrement du logiciel ta pas besoin d’interface (la sonde) c’est qu’on vous allez scanner (diagnostiqué) le véhicule que vous aurez besoin de configurer les driver (les 4).

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par chapichapo

Dans quel ordre faut-il:
                                Installer et rebooter
                                Lancer Clip
                                ?
                                Si vous n’arrivez toujours pas à l’installer vous le désinstaller avec le revo ou autre désinstalleur vous réinstallez d’abor la version v17 ensuite vous installez la version que vous avez sou la main v22 ou v23.
                                C’est commença que je procède sur les ordinateurs à problème et ca marche à tous les coups.

Commentaire

Chargement...