moi je le mettais dans le dossier et l'autre a la poubelle!! et après j'inversai ça marchai très bien!!
Problème d'install Clip
Réduire
X
-
Le contact est mis, juste avant démarrage, 4 LEDs allumées sur le CLIP, sur Renault Scénic de 2000 - J'ai pu vérifier avec une autre sonde sur un autre PC que la saisie manuelle du VIN, c'est normal (L'autodétection fait bien cliquer un relais mais ne renvoie pas de VIN) et qu'un autre Clip pouvait fonctionner normalement - c'est pas le véhicule le pb.
J'en suis à au moins une vingtaine de réinstall, je craque un peu, ça dure 1h à chaque fois...
CCleaner: utilisé pas mal de fois déjà, ne semble pas influencer le problème.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu du fichier C:\Clip_err.txt, une vingtaine de ligne à partir de la première mention de "C:\Clip\Config\CommonConfiguration.xml" ?
J'y ai une erreur (noeud introuvable) mais elle est peut-être normale...
- - - Mis à jour - - -
Déjà essayé sans succès.Commentaire
-
Non, je viens de la recevoir.
Si je la branche sur un PC qui fonctionne avec une autre sonde (Et inversement, si j'essaye ma sonde sur "un PC qui marche"), ça doit marcher ?
Il n'y a pas d'association entre soft et sonde ?
En quoi une sonde en panne pourrait véroler le processus d'enregistrement (RSRWin craqué) puisqu'elle n'est pas branchée à ce moment là ?
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu du fichier C:\Clip_err.txt, une vingtaine de ligne à partir de la première mention de "C:\Clip\Config\CommonConfiguration.xml" ?
J'y ai une erreur (noeud introuvable) mais elle est peut-être normale...Commentaire
-
La communication avec le véhicule fonctionne-t-elle correctement si on clique sur "Register later" ?Commentaire
-
Apres un effort de 3jour d’installation et de Désinstallation et après avoir passé le Clean, revo, le désinstalleur… et autre logiciel de Désinstallation, le logiciel ne voulais pas s’enregistre, le message "Votre installation est corrompue" me hontes a chaque foi, mais qu’an j’ai formaté la partions C: et réinstaller le XP SP3 l’enregistrement ses fait des la première installation.
Note : l’installation se fait par défaut sur le C: même si vous l’installer sur le D: .Commentaire
-
bonjour
pour le problème de l'installation corrompue , j'avais vu quelque part qu'il fallait installer une appli microsoft style donotfx ou un truc comme cela mais je ne retrouve pas l'info... j'ai ce problème d'install corrompue alors que je suis la procédure ... quelqu'un a une info pour solutionner ce pb ou a attendu parler de cette "mis à jour xp"
merci
- - - Mis à jour - - -
pardon pour l'info précédente, j'ai retrouvé :
visiblement pour solutionner pb d'install corrompu il faut installer microsoft .NET framwork 3.5 sp1
j'essaye et vous tient au courantCommentaire
-
Si je recopie RSRWin.exe sur le bureau et que j'y mets la même clef que d'habitude, il me répond clef incorrecte !!!!!!!
La communication avec le véhicule fonctionne-t-elle correctement si on clique sur "Register later" ?
Dans quel ordre faut-il:
Installer et rebooter
Brancher le clip et installer les 4 drivers
lancer RSRWin.exe (version modifiée copiée sur le bureau)
Lancer Clip
?Commentaire
-
moi j'ai il me semble installé la v 120
mis le crack rsrwin dans c: clip ect ... l'autre je l'ai mis a la poubelle ( en attendant)
lancé clip
enregistrement
redémarrer
j'ai remis mon rsrwin qui etait dans la corbeille en place et supprimer l'autre
lancer clip fermer clip
branché la sonde sur la voiture ET SUR L'ORDI (POUR LES DRIVERS)
redemarer
lancer clip et tout était okCommentaire
-
10
Je suis tout a fait d’accord avec vous funzy74 mais ca c’est valable juste qu’on on passe de la version v16 a une version supérieur (juste au premier passage) par la suite pas besoin de recopier le crack rsrwin dans c: clip ect ... .Commentaire
-
Je viens de réinstaller la V123 trouvée sur ce forum.
Si je recopie RSRWin.exe sur le bureau et que j'y mets la même clef que d'habitude, il me répond clef incorrecte !!!!!!!
La communication avec le véhicule fonctionne-t-elle correctement si on clique sur "Register later" ?
Dans quel ordre faut-il:
Installer et rebooter
Lancer Clip
?
- - - Mis à jour - - -
Je viens de réinstaller la V123 trouvée sur ce forum.
Dans quel ordre faut-il:
Installer et rebooter
Lancer Clip
?
C’est commença que je procède sur les ordinateurs à problème et ca marche à tous les coups.Commentaire
Commentaire