Problème test des calculteurs Can Clip V128

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zitou
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 4

Problème test des calculteurs Can Clip V128

Bonjour,
    Ma config : Win 7 Edition Intégrale 32 bit, Can clip V127 + Maj V128, installé sans problème.
    Description du problème : Lorsque je le lance un test des calculateurs, j'ai le défaut suivant : ASDE caused a general protection... Voir fichier joint
    Idem si je lance Test automatique de tous les calculateurs, par contre la fonction scan-tool marche et j'ai pu lire les défauts !
    Pour info mon boitier can clip est un clone chinois, livré en 2011 avec la version V103 . Cette dernière n'a jamais été installée.

Une idée ?
    Fichiers attachés
  • hondabike33
    Member
    • septembre 2012
    • 152

peut étire une mise a jour en version 117 reprend l'installation a partit de la 117(avec le crack plateforme clip+clef enregistrement 2020) (tu devrais trouver cela sur le site ) puis recommencer toutes les mises à jour jusqu'a la 128 mon interface est chinoise aussi et je n'ai pas eu de problème en partant de la V120 jusqu’à la 128 tu peux essayer et regarde si java sun est à jour ainsi que net Framework cela peu venir de la

Commentaire

• zitou
      Compte inactif
      • mai 2013
      • 4

Merci handabike33 pour ta réponse, je vais tout désinstaller et repartir de la version 117
      Mon PC est pourtant bien à jour !
      Je vous tiens au courant

Commentaire

• zitou
        Compte inactif
        • mai 2013
        • 4

J'ai installé la version 117 sur un autre Pc sous win 7 32bit même message d'erreur !
        J'ai réinstallé mon PC sous win xp pro avecla version livrée avec la sonde V103 et la tout fonctionne. Ma sonde n'est pas HS.
        Et je vois bien les drivers usb JCAE ISO APRES RENUMERATION et JCAE CAN APRES RENUMERATION
        Je n'avais pas ces driver USB sous win 7 mais un driver generic
        Quand vous branchez la sonde sous win 7 qu'avez vous comme driver USB ?
        Si vous avez les drivers JCAE comment les installer ?
        Merci d'avance

Pour finir j'ai désinstallé la V117 sur le premier PC et réinstallé la V124 et maintenant ça fonctionne !!
        Je ne comprend pas tout ? et le driver USB est generic ??

Commentaire

Chargement...