comment modifier le vin dun upc avec can clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gg28400
    New Member
    • août 2012
    • 16

    comment modifier le vin dun upc avec can clip

    bonjour jai changer mon upc defectueux (eau) donc jai mis un upc occasion et je voudrai si possible remetre mon ancien vin car si je revend mon vehicule je voudrai qui soit comme a l origine comment proceder avec le can je narrive pas a changer le vin (calculateur deja enregister) merci
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

    #2
    Il faut un dump ! Après avec quoi et comment d'autr te répondrons mieux que moi !

    Commentaire

    • yolem
      Super Member

      • octobre 2012
      • 459

      #3
      Effectivement avec Clip, tu ne pourras pas. Avec DDT2000 ou avec un lecteur d'eeprom tu pourras, mais je pense que juste pour modifier un VIN ça ne vaut pas trop le coup d'investir.

      Commentaire

      • gg28400
        New Member
        • août 2012
        • 16

        #4
        merci de tes renseignement comment il font chez renault quand il sont neuf

        Commentaire

        • funzy74
          Super Member
          • août 2012
          • 456

          #5
          On le fait avec clip, mais ils sont vierge après impossible de leurs apprendre un nouveau vin!!! Donc si erreur de diag c'est au revoir l'uch

          Commentaire

          • fusionbubu
            Super Member

            • décembre 2012
            • 496

            #6
            salut ton upc d'occas a til la memme caracteristique que ton vehicules ?

            car le changement d un upc par un autre ne suffit pas il faut aussi que la configuration soi la meme

            pour changer un VF1 le plus rapide c est DDT2000
            un petit merci ne coûte rien , mais que cela fait plaisir ...
            si vous pensez que mon message vous seras utile penser a la réputation

            Commentaire

            • yolem
              Super Member

              • octobre 2012
              • 459

              #7
              C'est sur mais DDT2000 n'est pas a mettre entre toutes les mains....

              Commentaire

              • Touf_touf
                Super Member
                • mars 2015
                • 340

                #8
                Envoyé par gg28400
                merci de tes renseignement comment il font chez renault quand il sont neuf
                Quand L'UPC est neuf , il est vierge , donc Renault peu écrire le VF1 à l'aide de clip .
                Une fois écris tu ne peu pas revenir en arrière , même le réseau Renault ne peux pas.
                Le Vin c'est pas bien grave , mais regarde la config de l'alternateur .

                Commentaire

                Chargement...