Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonsoir yolem, merci pour la MAJ 130.chaque fois que je fais MAJ , je dois déinstaller la version clip , puis lancer crack.reg en suite reintaller la version clip et
tout de suite installer MAJ. s'il je lance crack.reg puis installer MAj tout de suite . apres le clip ne marche plus. as tu un autre solution ?? merci
Bon problème,
J'ai voulu installer la v130 j'ai eu le message que ce n'est pas un clip et puis après impossible de démarrer la v129.
Donc j'essaye de faire une réinstallation de la v129 et ça ne marche pas. Je ne sais plus quoi faire de plus je ne peux pas formater mon disque car j'ai des logiciels de course à pied et diagbox.
Si quelqu'un peut me conseiller.
merci.
Il est préférable de passer par les mises à jour V125 à V128 pour être sûr qu'il n'y ai pas d'erreur.
Pour info, la V129 est pleine de bug, et n'est pas dispo en mise à jour.
Commentaire