JCI-IB-Alliance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rafzekiller
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 2

JCI-IB-Alliance

bonjour je recherche le pilote de la sonde alliance VI
    je pence qu il ce nome JCI-IB-Alliance vehicule interface
    pouver vous m aide merci
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

lol tu peu le trouver sur le cd de consult 3 ou de clip, je dis bien sur le cd et non dans les fichiers dans c://

Commentaire

• mastaflex
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 37

salut:

est ce qu'il est possible de faire fonctionner clip avec la sonde concult3 clone.

j'arrive a extraire le VIN de la voiture mais impossible d'aller plus loin ca se deconnecte.

Merci

Commentaire

• sntyad
        Junior Member
        • mars 2013
        • 45

En theorie oui en pratique il y a des petites variantes dans les firmware ce qui fait que la VI Alliance 1-B fonctionne car mise à jour du firmware par Consult III dans l'autre sens la VI Consult III est une MI Probe et non une VI. Donc pas de mise à jour par Clip de la MI.

D’où blocage sur les étapes suivantes.

Commentaire

• ada9494
          New Member
          • décembre 2013
          • 16

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma nissan juke j'ai mes feux positions et croisement qui son allumée en permanence quant mon moteur et en route ma voiture vient de Pologne la législation impose que les feut reste alummee je voulais voir comment désactiver la fonction via le consult 3 ma voiture et peut etre en mode scandinave?

Commentaire

• Funnyboy
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 33

Salut Ada9494, tu ne peu pas les désactiver avec le consult 3, il faut le consult 3+ ensuite tu vas dans repro/configuration/ipdm ou bcm "je me souviens plus"/configuration manuel/ et tu selectionne dans DTRL "sans" et tu valide.
            Dernière modification par Funnyboy, 12 février 2015, 21h16.

Commentaire

• ada9494
              New Member
              • décembre 2013
              • 16

Merci funnyboy et par contre le logicielle nissan consult plus et compatible avec l'interface alliance? Je ne pense pas moi car jai eu le logicielle consult 3 plus mais ne reconnais pas l'alliance ! Et tu connais pas un mec qui a le nissan consult 3 plus en il de france ? Merci d'avance

Commentaire

• Funnyboy
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 33

Salut Ada9494,
                effectivement le Consult3+ fonctionne avec une nouvelle interface.
                Tu devrais passer chez Nissan pour qu'il te désactive l'éclairage de jour, ça prend 5min.
                Par contre tu risque d'étre mal reçu du faite que ton véhicule soit un import, c'est un manque a gagner pour eux.

Commentaire

• ada9494
                  New Member
                  • décembre 2013
                  • 16

re bonjour déjà faudra qu'il savent le faire hihi car j'ai été il y a un mois j'ai laisser ma voiture a nissan et je revient 3h après le mec de l'accueil me dit qu’il non pas réussi a le faire c'est quand même pas sérieux je vais retourner avec tes information que tu ma donner on verra bien

Commentaire

Chargement...