bsr les amis,dites moi comment s appelle la nouvelle clip Renault?ou quelle est la derniere version??
diag renault
Réduire
X
-
salut
ce un peu complique a t'explique si te pas dans ce milieu en bref
l'outil de diag clip a commence par la première application qui s’appelle ASDE ou borneo1 pour diagnostique des vielles voiture après en a rajoute une deuxième application BONEO2 a partir du Megane 2 après en rajoute un troisième BORNEO3 et tous ca dans le même logiciel qui a commence par la version 32 jusqu’à la V137.Commentaire
-
ah ok,mais c est toujours la meme interface donc,parce que en fait je ne sais pas dialoguer avec un scenic derniere generation!je suis bien en 137 mais le gars de Renault me dit que c est linterface qui est d ancienne generation,?merciCommentaire
-
Bonjour,
Pour Les derniers véhicules ils faut bien Borneo 3, qu'il y a bien dans la mise à jour v137.
ATTENTION Vous allez surement un jour ou l'autre dans les derniers véhicule Renault sorti rentrer en diagnostic via Borneo 3 et vous dira que tous va bien Zéro défaut et vous ne pourrez pas allez voir vos paramètres etc.. Pour pouvoir avoir accès à ses info il y à besoin d'un Tocken connecté à Renault NET ( clé usb propre au Coteck avec code d'accès ) qui leur permet de savoir qui rentre en diagnostic avec le véhicule !
Commentaire
Commentaire