diag renault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

diag renault

bsr les amis,dites moi comment s appelle la nouvelle clip Renault?ou quelle est la derniere version??
  • samb4064
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 27

SALUT
    le dernier outil de diag sa s'appelle toujours clip est la dernière mise a jour c'est la V137 et elle est sur le forum sert toi mon ami

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

re,pourtant ont me dit que l ancienne est le borneo 2,et la derniere est la borneo 3??merci de m eclaircir

Commentaire

• samb4064
        Junior Member
        • janvier 2014
        • 27

salut
        ce un peu complique a t'explique si te pas dans ce milieu en bref
        l'outil de diag clip a commence par la première application qui s’appelle ASDE ou borneo1 pour diagnostique des vielles voiture après en a rajoute une deuxième application BONEO2 a partir du Megane 2 après en rajoute un troisième BORNEO3 et tous ca dans le même logiciel qui a commence par la version 32 jusqu’à la V137.

Commentaire

• thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

ah ok,mais c est toujours la meme interface donc,parce que en fait je ne sais pas dialoguer avec un scenic derniere generation!je suis bien en 137 mais le gars de Renault me dit que c est linterface qui est d ancienne generation,?merci

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

slt les amis, personne ne sait???

Commentaire

• yvespapou
              Junior Member
              • avril 2013
              • 81

non les anciennes clip fonctionne je pense que ton problème vient alleur pour la dernière interface utilise par renault elle se nome alliance est fait aussi nissan

Commentaire

• thie59
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 824

ah ok,pourtant j arrive a communiqué avec un multimarques!!et Renault me dit qu il faut l alliance comme tu dit???

Commentaire

• titi.27400
                  Junior Member
                  • avril 2014
                  • 67

Bonjour,

Pour Les derniers véhicules ils faut bien Borneo 3, qu'il y a bien dans la mise à jour v137.
                  ATTENTION Vous allez surement un jour ou l'autre dans les derniers véhicule Renault sorti rentrer en diagnostic via Borneo 3 et vous dira que tous va bien Zéro défaut et vous ne pourrez pas allez voir vos paramètres etc.. Pour pouvoir avoir accès à ses info il y à besoin d'un Tocken connecté à Renault NET ( clé usb propre au Coteck avec code d'accès ) qui leur permet de savoir qui rentre en diagnostic avec le véhicule !

Commentaire

Chargement...