ddt200

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Je te déconseille DDT2000, d'une part parce qu'avec une sonde ELM327 tu ne feras pas grand chose, et de deux ce logiciel peut s'avérer "dangereux" s'il est mal utilisé.
    Procure-toi plutôt une sonde Can et logiciel Clip dispo sur ce forum.

Commentaire

• nnico
      Compte inactif
      • février 2013
      • 6

merci pour le conseil, effectivement DDT2000 me paraît plus complexe.

Commentaire

• Danours
        New Member
        • mars 2013
        • 16

j'ai l'interface derelek 4071 et ddt mais c'est un logiciel tres complex a utiliser et on peut facilement faire de conneries dans les calculateurs(c'est ce que j'ai fait une fois et ca m'a coute un bras)
        si on arrive a le maitriser il est un utile de diag magnifique. on peut tout faire, tout lire et tout changer(c'est la le conneries a faire)
        malheureusement, la base de donnes qu'on trouve sur l'internet est incomplete et le risque d'avoir des pepins est grand.
        c'est pour ca que j'ai changer pour un clip.
        pour ceux qui veulent utiliser ddt il faut savoir qu'il marche avec une interface kkl mais il fait les moteurs jousqu'au 2001 et pour le reste des calculateurs , l'action est alleatoire.
        donc, mieux c'est d'avoir un clip. beaucoup plus facile a utiliser.
        en plus, les interfaces derelek sunt introuvables et hors de prix. sont des interface d'etude pour les engeneurs de renault.

Commentaire

• CALIBOS
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 6

Bonjour,
          Le ddt 2000 est un logiciel de developeur, il peut parfaitement convenir pour faire le diag sur ton trafic de 2001 mais attention comme on te l'a dit plus haut,tu peux faire le meilleur comme le pire.
          Ce soft ne te demande pas de confirmation d'execution comme le clip, une mauvaise saisie ,la touche enter et c mort.

Oriente toi vers un sonde clip qui est bien plus didactique que ddt2000.

Commentaire

Chargement...