Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
quelqu'un sait-il si consult iii + alliance clip permet d'accéder à une micra k11 ?
Bonne journée à tous
Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)
Salut,
J’ai un Consult 3 avec une sonde alliance rouge.
Pour le diag des véhicules après 2010, il me faut Consult 3+ et la sonde adéquate, si j’ai bien compris...?
A ce qu'il parrait certains ont fait fonctioner avec drew tech CarDAQ-Plus. Et plusieurs avec AVDI.Reste a confirmer jamais pris le temps de tester mais me suis jurer de le faire un jour.Pour Avdi vu ses fonctions je crois qu'il est très possible de faire fonctionner.
Salut je viens de tester avec une Avdi et driver J 2534 ça passe comme une lettre a la poste je dirais même plus rapide qu'avec une interface originale.
Commentaire