impossible de diagnostiquer nissan navara d22

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mike2a
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 90

impossible de diagnostiquer nissan navara d22

bonjour mon nissan navara d22 de 2004 ne demarre plus j ai change la pompe a injection et il ne demarre pas quand meme j ai commande un diag consult 3 avec la sonde aliance j ai installe le logiciel et je l ai branche sur le vehicule et je n arrive qu a diagnostiquer le calculateur aibag
    quelqu un a deja eu ce soucis sur une voiture ?
    pour les autres calculateur il me met un message d erreur pas de reponse du calculateur
    merci de partager vos competences
  • f1ovw
    Member
    • février 2017
    • 116

Bonjour..
    As tu bien le + apc car cela ressemble à un test ou le + apc n est pas présent. ..
    Regardes le cas échéant la procédure pour le mettre
    Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• mike2a
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 90

bonjour et merci pour ta reponse qui me semble tres competente mais comment je peux savoir si le plus apres contact n y est pas puisque tous mes voyants s allument et le demarreur tourne merci
      Envoyé par f1ovw
      Bonjour..
      As tu bien le + apc car cela ressemble à un test ou le + apc n est pas présent. ..
      Regardes le cas échéant la procédure pour le mettre

Commentaire

• f1ovw
        Member
        • février 2017
        • 116

Bonjour Mike2a.
        Pour le +apv: si tu as une clé pour le contact, tu la tourne à fond pour avoir l allumage des voyants mais pas le démarreur.
        Si c est une carte: tu dois avoir une procédure à faire pour l activer et surtout après ne pas toucher au pédales ni boite de vitesse...
        Moi j ai rencontré ce problème sur des voitures lorsque la manip du + apc n est pas bien faite..
        Bon courage.

As tu des voyants sur ta console de diag et qu' est ce qu' ils
        indiquent
        Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

Chargement...