Ouverture soft Nissan consult III v 9.21.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CALIBOS
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 6

Ouverture soft Nissan consult III v 9.21.01

Bonjour,
    Préparant un dépannage sur un X trail T31,j'ai récupéré le soft nissan consult III et je l'ai installé sur mon pc ,histoire de me familiariser avec le soft et voir ce que je peu fair avec.
    Mais j'ai un soucis ,le soft s'est intallé sans pb avec message installation terminée ok puis le patch mais rien ne se lance lorsque je click sur l'icone.
    Deux processus se lance dans le gest des taches mais rien ne se lance.

Est ce qu'on peut ouvrir ce soft si l'interface n'est pas branché sur le pc ?
  • Funnyboy
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 33

Salut, ayant travaillé avec le consult 3 tu peu démarrer sans la VI branché, ton probléme vient du soft ou du patch.

Commentaire

• CALIBOS
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 6

Ok.merci de ta réponse.
      Si quelqu'un pouvez me donner un liens vers un consult III qui fonctionne SVP.merci

Commentaire

• SYBU0
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 4

Dapannage FAP Nissan X Trail T31 2007

Bonjour Calibos,

J'avais le même problème que toi pour lancer CONSULT3 sur mon PC Mediacenter équipé XP PRO Windows XP SP3, bien que l'installation se fasse correctement.
        Après avoir écumé les forums j'ai décidé d'acheter le boitier VI Nissan livré avec adaptateur USB Bluetooth et NISSAN CONSULT3 (sur site Chinois). Première déception, le soft livré ne fonctionnait pas non plus sur mon PC mediacenter. J'ai donc trouvé un PC de 2006 complètement vierge (sans antivirus) et tout a parfaitement fonctionné. Mon voyant FAP et MIL étaient allumés tous les deux. Je savais que mon FAP n'était pas réellement bouché puisque ma voiture fonctionnait tout à fait bien, j'ai tout de même ajouté un additif au gasoil réputé aider à la régénération du FAP et à l'usage, ça a l'air de faire de l'effet (moteur plus souple).
        J'ai effacé le défaut MIL avec Consult3, j'ai roulé 30km à 2000tr et le voyant FAP s'est effacé de lui même sans faire de régénération forcée.
        J'ai maintenant la possibilité d'acquitter le défaut FAP, de faire une régénération forcée sans NISSAN si nécessaire et aussi de changer mon FAP tout seul et initialiser le suivi (il y a un site ou il est moitié moins cher que chez Nissan), je ne regrette donc pas mon investissement. En ce qui concerne ta première question, je pense que ça n'a pas beaucoup d'intérêt de lancer Consult3 sans le boitier VI, sauf pour vérifier que rien n'empêche le fonctionnement sur ton PC.

Bien cordialement

Sybu0

Commentaire

• Tonioo
          Compte inactif
          • juin 2013
          • 6

Bonjour Sybu0,

Je vois que tu as rencontré le même problème que moi, est-ce qu'il t'es arrivé de refaire d'autres acquittements du défaut FAP depuis que tu as l'interface ?

Tonioo

Commentaire

Chargement...